Cherche tenue désespérement ...

10 Octobre 2010
116
14
1 159
Lyon
Hello les filles !!!

Voilà je vous explique.. je dois aller au restaurant mercredi prochain avec un ami. C'est juste une soirée sympa dans un resto italien donc pas de robes de cocktail :)
Par contre c'est un ami très spécial.. disons qu'entre nous c'est... enfin c'est quelque chose de fort! Nous sommes très proches...

Mais voilà mon dilemne.. je ne sais pas comment m'habiller! Je voulais le trio jean+talons+top mais je ne sais pas exactement en fait. Pour l'instant je suis dans l'optique Tunique, jean droit brut et bottes à talons par dessus....

Je suis quelqu'un de très simple et naturel et je voudrais une tenue qui me ressemble mais qui fasse quand même " quand je fais des efforts ça décoiffe"

Si ça peut vous aider je suis chatain aux yeux bleus, mes mensurations sont 89 68 95, j'ai un peu une morphologie en huit et les fesses rebondies ^^

Voila !

Oh et je voulais savoir si quand on mettait des bottes par dessus le jean si ça grossissait ou pas..

Merci les filles !!!!!!!
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Mets une tenue qui montre que tu as fait un effort mais sans en faire trop, car si tu n'es pas à l'aise, cela se ressentira aussi dans ta gestuelle.

jean+talons+top c'est sympa, c'est un classique qui marche toujours.
in_her_shoes.jpg


Si tu mises sur cette idée, tunique, jean droit brut et bottes à talons, reste sur celle ci. Par contre, choisis une tunique décolleté ou bien un top ajusté à la taille, car une tunique, si tu as une jolie cambrure, cela ne se verra pas forcément.
Choisis là à cette hauteur (au plus long maximum)
image_18295_080526064648.jpg

Après tout dépend ce que tu cherches à voiler et dévoiler.

C'est pourquoi si tu veux que ça décoiffe, je te conseille : jean slim (plus ajusté et plus joli avec tes bottes et non ça ne te grossira pas!), top + bottes.
1705478744.jpg

Inspire toi du style, le diable s'habille en Prada, je pense que ça pourra faire de l'effet.
Image1.jpg


J'ai plus qu'à te souhaiter une bonne soirée. Profite bien!!
 
10 Octobre 2010
116
14
1 159
Lyon
Hey c'est génial !!
Tu m'as donné plein d'idée je te remercie!! je pense que je vais prendre une tunique avec un lien à la taille et assez décolletée !
J'adore le style d'anne hataway dans ce film !!

Bon je vais fouiner un peu de partout et je te dirais ce que j'ai selectionné !!

En tout cas je te remercie beaucoup !!!
 
12 Mai 2010
42
8
1 579
paris
pour les spartiates il fait un peu froid (sauf si tu es en Australie, mais bon ^^)
si tu n'a pas envie d'en faire trop niveau tenue (j'aime bien cette tunique ) n'oublie surtout pas les accessoires et un maquillage de biche (arch mon dieu tes yeux m'eblouissent!). Bon puisque ça sert a rien de toute façon mon baratin la, retiens juste qu'il te faut un sautoir^^ genre chaine avec un gneufeugneufeu au bout pour casser un peu la tunique ^^ voila! bon courage!
 
10 Octobre 2010
116
14
1 159
Lyon
Oui c'est vrai que c'est frisquet mais j'adorrrrrrrre mes spartiates :P
Enfin on verra :) j'ai commandé la tunique à Dorothy Perkins... en espèrant l'avoir pour mercredi (aouch....)

Merci pour vos conseils en tout cas!! et c'est clair que mes yeux vont en jeter :) il parait qu'ils sont beaux alors je vais en jouer :P

Bisoussss
 
10 Octobre 2010
116
14
1 159
Lyon
pas de soucis les filles !!
de toute façon je vais sélectionner plusieurs tenues et je me prendrais en photos ! vous me direz ce que vous en pensez si ça vous dis??
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes