Cherche un appartement dans la ville rose

Sujet dans 'Forum Toulouse' lancé par grungeduterroir, le 1 juin 2012.

1. grungeduterroir

grungeduterroir
    Expand Collapse
    cookies, licornes, cupcakes, lions   cookies, licornes, cupcakes, lions...

Je me permet d'ouvrir ici un topic apparts' ou vous pourrez poster vos demandes et offres d'appartement, parce que bon , c'est la galère! :sweatdrop:

je cherche un appartement a louer a 2 dans la ville rose pas trop loin du centre ni trop cher (haha je sais), si l'une de vous quitte le sien... voila!

tenez, un smiley mignon : :free:

2. Cub.

Cub.
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Salut!
    Je laisse mon appartement début Août.
    C'est un T2 de 40 m² situé rue Saint Honest (quartier des Chalets à coté de l'arsenal).
    Je le loue à un particulier, donc pas de frais d'agence.
    Loué non meublé avec machine à laver et frigo. Je peux brader quelqu'un de mes meubles si intéressée.
    515 euro HC (gaz et electricité)

3. Cub.

Cub.
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Les sites à regarder sont ceux du crij.org, seloger.com et le crous31 (mais malheureusement, on ne peut y accéder qu'une fois qu'on a sa carte étudiant mais bon, si jamais, je pourrais regarder pour toi).

4. bchnett

bchnett
    Expand Collapse

Bonjour!

Moi je cherche un appartement pour le mois de septembre à Toulouse ( j'ai donné mon préavis pour le 2 octobre mais si je trouve avant c'est le top)
    Pour 2 personnes, si possible entre 35 et 60 m carrés, maximum 600-700 euros...
    Ah pour le site ce serait plutôt vers roseraie, mais tout le nord est de toulouse me va ( entre roseraie et esquirol de préférence)

Si vous connaissez quelqu'un ou si vous rendez votre appart contactez moi!

Merciiiiii

Marion.

5. PreciosaChan

PreciosaChan
    Expand Collapse
    Cool Raoul

L'appart au dessus de chez moi se libère, j'ai vu que vous cherchiez des apparts pour 2, mais si une madz qui passe par là est interessée par un T1 bis je vous le décris quand même:

t1bis 28m² 1er étage côté rue, 391€

dispo aout 2012

gde piece à vivre, coté cuisine équipée, salle de bain, placard aménagée, menuiseries double vitrage, interphone, TV par cable cahuffage électrique convecteurs...

C'est à Compans Caffarelli, à vraiment 2minutes du métro, rue Léonce Castelbou. Voilà voilà, si quelqu'un est interessée envoyez moi un MP, je vous donnerai le numéro :)

6. Angeluna

Angeluna
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

Juste pour aller aux nouvelles : les madz qui cherchaient un appart, vous en avez trouvé un ??

7. Lolly-p0p

Lolly-p0p
    Expand Collapse

Hey les mad'z! Moi aussi je cherche un appart sur Toulouse, et c'est un peu la galère... Je cherche un T3 avec 2 chambres pour un budget max de 700 euros, plutôt à St Cyp, les Arènes ou Saint Pierre ce serait parfait!! Si quelqu'un entend parler de quelque chose, je suis preneuse! Merciii !:d

8. grungeduterroir

grungeduterroir
    Expand Collapse

je re[onds 4000 ans plus tard mais j'ai enfin trouvee ey j'avais completement oubliee que j'avais commencee ce topic :facepalm:

9. Effy*

Effy*
    Expand Collapse
    En mutation

C'est à moi de chercher maintenant ;-)
    Un appart' de 25/30m², centre-ville, meublé de préférence =)
    A vos réseaux !

10. Eternity-

Eternity-
    Expand Collapse
    J'ai le cœur qui invente des souvenirs

Je suis aussi en recherche, à peu près dans les mêmes critères qu'Effy. :)

11. grungeduterroir

grungeduterroir
    Expand Collapse

et maintenant tu vis dans un appart de princesse :d :jv:

12. Lézieunoirs

Lézieunoirs
    Expand Collapse
    Brille dans le noir

un petit UP! a tout hasard!

Je cherche un T2 (min 40m²) a proximité du métro ligne B (on va dire de St Agne à La vache!) et pour un montant max de +/- 600€, le tout dispo fin janvier début février!!

Voila si l'une de vous a un bon plan qu'elle me fasse signe!!
    merci!

Chargement...