Cherche un duffle coaat !

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Elisa78, le 26 août 2011.

1. Elisa78

Elisa78
    Expand Collapse

Bonjour alors je mis prend tot car je veux le manteau parfait mais petit moyen !
    Alors voila je cherche un duffle coat pour cette hiver car je trouvre ces manteau magnifique je le prefererais beige.
    Et jaimerais bien quil est (si possible) un peu de fausse fourrure sur la capuche ! oui je sais je suis compliquer !! ahaa
    et je voudrais metre maxi 45 euros doncsi vous pouvez maider psk je cherche mais ne trouve rien !
    jen ai vu un duffle coat qui ressemble a se que je veux mais bon c'est pas dans mes prix mais si vous en trouvais d'occasion ou par hazard een aurez un ... c'est un : Duffle coat Captiko - Vila

2. Elisa78

Elisa78
    Expand Collapse

Personne ? :sad:

3. Coyoacan

Coyoacan
    Expand Collapse

4. Elisa78

Elisa78
    Expand Collapse

Je sais que c'est pas beaucoup mais jai des petits moyens :/
    Et j'aime bien celui de pimkie mais je voulas savoir si le bleu marine sa va avek tout ?
    Et je prefererais en beige :$
    Je suis tres compliquer ! ahaa

5. mitsukara

mitsukara
    Expand Collapse
    Détendue

Salut,

il y a celui-ci d'occasion sur un vide dressing en espérant qu'il te plaise, que la taille correspond et qu'il soit encore dispo !
    Tu devrais regarder sur ebay aussi !

6. Chustine

Chustine
    Expand Collapse
    En plein caca nerveux

40 ? pour un manteaux, c'est vrai que c'est assez chaud... tu devrais jeter un ?il dans les vides dressing ou dans des boutiques de seconde mains. Chez H&M il y en as un très beau mais il coûte 69 ?.

7. amnon

amnon
    Expand Collapse
    Légèrement brisée,mais se reconstruit

celui ci à mim ;)

8. Coyoacan

Coyoacan
    Expand Collapse

Je l'ai en bleu marine et apparemment (je ne l'ai pas encore porté )il passe avec tout sans problème !

9. Elisa78

Elisa78
    Expand Collapse

Alors deja merci tout le monde de maider !
    Et donc celui de mim jaime mais s'en plus kw ...
    Et celui sur le vide dressing et vraiment joli !
    Et je vais allez voir sur ebay mais javais dejadonner un ptit coup doeil vite fait mais je navai rien vu de simpatoch !
    Mais si vous trouvez encore dautre chose merci de me le dire ;)

10. Mysticae

Mysticae
    Expand Collapse
    Born to be wild ..

11. man_62

man_62
    Expand Collapse

La redoute! à 70euros.. sachant que j'ai eu le mien à 35 euros parce que j'avais eu un code de réduction donc..

12. Mardy

Mardy
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Je pensais à la même chose ,si tu achètes sur le net tu peux élargir ta sélection avec des codes réductions :flappie:

Chargement...