Cherche un logement à Paris pour un mois ! (août 2010)

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par Scarlette., le 24 janvier 2010.

1. Scarlette.

Scarlette.
    Expand Collapse

Les filles,

J'effectue un stage d'un mois à Paris dans le cadre de mes études, et je cherche un logement si possible dans le 1er arrondissement ou dans les alentours, du 1er au 31 août 2010.

Alors si vous connaissez quelqu'un qui sous-loue, ou si vous même avez la possibilité d'accueillir quelqu'un ou connaissez des bons plans, pensez à moi :)

2. fingerinthenoz

fingerinthenoz
    Expand Collapse
    Musique Addict

si tu es vraiment en galère je peux te depanner, mais c'est vraiment en cas de grosse grosse galere.

3. Dies Irae

Dies Irae
    Expand Collapse

Idem, je ne sais pas encore si je serai à paris au mois d'aout mais il y a de fortes chances que je n'y sois pas et que mon appart soit par conséquent libre

4. Scarlette.

Scarlette.
    Expand Collapse

Je remonte le sujet au cas où :)

Je suis entrain d'envoyer des dossiers en hébergements d'étudiants mais ils ne connaissent leurs disponibilités que deux semaines à l'avance alors c'est galère pour prévoir quelque chose de stable !

Donc si vous connaissez quelqu'un qui sous loue, ou quoi, faites moi signe !

5. Addie_

Addie_
    Expand Collapse
    Nouvelle vie au soleil :)

Je dis ça je dis rien, mais tu es obligée de trouver dans le 1er?

Tu sais avec le métro les distances sont vites réduites, mais le 1er arrondissement honnêtement c'est horriblement cher!

6. fingerinthenoz

fingerinthenoz
    Expand Collapse
    Musique Addict

Je sous loue mon 12m2 pour le mois d'aout car je ne suis pas à Paris. C'est dans le 14ème avec bus et metro au bas de l'immeuble, c'est mignon et petite vue sur la tour eiffel. 500 euros pour le mois, j'offre les charges evidemment.

Chargement...