cherche un shampoing pour chute de cheveux

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par louza, le 21 février 2009.

1. louza

louza
    Expand Collapse
    Amoureuse

bonsoir a ts,g un probleme de chute de cheveux depuis 4ans du o medicaments (j'etais sous traitement du roaccutane que g male supporté acause de ses nombreux effets secondaire et la chute es cheveux en ai un)j n c pa koi faire pour qu'il deviennent comme avant,j'ai lu beaucoup d'article sur des shampoing miracle comme "hair grow plus" ou encore "hair booster" il ya aussi des marque connue comme yves rocher ou hedden shoulders ou encore dove;j n c pa le kel choisir,et si il sont vraiment efficaces,je devrais peut etre essaiyer la levure de bière?svp aidez moi
    mercii d'avanceee

2. Mademoiselle Coco

Mademoiselle Coco
    Expand Collapse
    a un magnifique brushing

Hello Louza et bienvenue sur madmoizelle.com !

Dur de te lire en langage SMS, ça serait cool de faire un effort pour qu'on puisse mieux te comprendre ! En attendant, je déplace dans le forum Coiffure, où tu auras plus de réponses.

Ma réponse est simple : si tu as de sérieux problèmes de chute de cheveux, les marques de grande surface ne seront pas adaptées. Pour le reste, un dermato devrait pouvoir t'aider.

3. louza

louza
    Expand Collapse
    Amoureuse

merci a toi coco pour le deplacement,
    tu sais coco,j'en ai marre des medecins ils m'ont bouziyé mon cords avec leurs foutu medicaments,le dernier medecin que j'ai consulté c bien un dermato,é g chopé une hepatite A a cause des medicament qu'il ma proscrit,donc g fais une croix rougeeeeeeeee sur tt se ki est medicament.
    donc je cherche juste un shampoing pour arreter les chute des cheveux,il ya plusieur mark et je suis indecise sur la quelle choisir.
    merci quand memeeeeeeeeeee,
    a bientotttttttttttttttttttt

4. coiffeuse79

coiffeuse79
    Expand Collapse

le meilleur que je connaisse c'est le bain prévention de chez kerastase.
    mais si tu perd beaucoup tes cheveux un shampooing ne sera pas suffisant il va te faloir une cure d'ampoules a faire pendant minimum 6 semaines .
    apres ca je te conseille une lotion a appliquer tous les jours en prévention c'est l'activeur 7.

5. mathilde10

mathilde10
    Expand Collapse

Salut je repond a ta kestion pour le shampoing car moi aussi j'ai des pertes de cheveux et j'ai un shampoing sa s'apelle vichy .dercos . shampoing energissant . complement ideal des traiteemnts anti-chute a l'aminexil .

a biientot

Chargement...