cherche une belle montre

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par laurene54, le 6 août 2010.

1. laurene54

laurene54
    Expand Collapse
    En hibernation

bonjour a toutes!

voila je cherche une montre mais je ne sais pas du tout quoi prendre...;) je n'ai pas vraiment de modèle particulier en vue (sauf la swatch ci jointe et la Soleil noire ou grise agatha mais je pense qu'elle va se démoder rapidement... ), aucune exigence particulière, quelle soit originale ou classique... alors je voulais savoir si vous aviez des modèles sympas en tête je voudrais mettre 90 euros max...

merci :)

2. Promesa.

Promesa.
    Expand Collapse
    Solitude.

Coucou :)

Bein moi je te conseillerais de te tourner vers les Swatch.
    Elles sont de très bonne qualité et y'en a à tous les prix.
    J'en ai une et j'ai pas du tout été déçue !

3. laurene54

laurene54
    Expand Collapse
    En hibernation

merci de ta réponse, effectivement ma montre actuelle est une swatch et elle est super niveau qualité! par curiosité que penses tu du modèle que j'ai mis en lien ?:red:

4. Promesa.

Promesa.
    Expand Collapse
    Solitude.

Je la trouve jolie mais j'ai un peu peur de la tenue avec le temps de la maille..

5. Nanuelle

Nanuelle
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Moi je prefère la seconde montre, celle de chez Agatha. Elle existe en différente couleur, certaine on des strass dessus. Elles sont toutes jolies.

Je trouve que la montre Swatch a un gros bracelet, çà je pourrais pas être évident de la portait avec toutes les tenues.

Chargement...