Lyon Cherche une sous-location pour juin/juillet !

Sujet dans 'Forum Lyon' lancé par Lux Aeterna, le 15 avril 2015.

  1. Lux Aeterna

    Lux Aeterna
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

    Salut les Mad'z !

    Je suis à la recherche d'un appartement à sous-louer pour juin/juillet. Je serais en stage près de Gorge de Loup, et même si mon chéri est lyonnais je ne me vois pas m'incruster chez ses parents ... On recherche donc un petit endroit rien qu'à nous pour deux mois :)

    De préférence, ce serait sur Vaise ou Tassin. Possiblement dans les pentes pour peu qu'il y ait un garage (ou qu'on le sache assez vite pour avoir le temps d'en trouver un :P). Il nous faudrait une chambre, une bonne connexion internet (gamers en foorce) et .... voilà. Pour le budget, ce serait à discuter, mais environ 400/450€.

    Pour parler un peu de moi, je suis calme et j'ai déjà fait des sous-locations (notamment en janvier/février, pour la première partie de mon stage). Je ne fume pas, mon chéri si mais uniquement à la fenêtre si besoin (voir même dehors, sachant qu'il va faire beau). On est plutôt calmes et pas du genre à embêter les voisins :)

    Si vous connaissez quelqu'un ou que VOUS cherchez à sous-louer .. N'hésitez pas, je laisse mon adresse mail en spoil :) Préfèrez passer par un mail d'ailleurs, je regarde rarement mes mps

    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

    De gros bisous à vous les Madz <3
     
Chargement...