cherche veste carreaux maje ?!

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par ladzyshow, le 25 novembre 2008.

1. ladzyshow

ladzyshow
    Expand Collapse
    Amoureuse

Saloute!!!
    Veste clique sur le liens :
    Voir la pièce jointe 2908
    Voir la pièce jointe 2908
    J'ai complétement flashé sur la veste maje du millieu elle est magnifique, le fait que je n'ai pas envie d'être surprise du prix en allant chez majen donc chéres mademoizelles j'aimerais savoir si vous avez une idée du prix..
    Et puis j'aimerai faire un appel au fashonista qui ont elle aussi flashi sur cette veste tartan à carreaux faire sur mesure pour nous... oui j'aimerai savoir si vous avez des tuyaux sur des ventes privée en ce qui concerne la news collection de maje....

Pourqouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
    Voilou mon cris à l'aide à l'humanité, au geek:nerd:, au girly:icon_4laugh:, au vintageuz, au rétrowoman ( je parle étatsuniens un peut normal des fautes d'orthographe et grammaire je suppose)

Kisses kisses Mademoizelles (oula un ptit épisodes de gossip girl me remonterais le morale)

bsx bsx Ladzyshowww

2. KittyKiller

KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

Tu peux toujours aller au stock Maje à Alésia, mais, si elle y est, il risque fort d'y avoir des défauts dessus, en plus tu ne pourras pas l'essayer et il faudra payer en liquide. Il y a peut-être de vrais magasins d'usine de la marque quelque part, je ne les connais pas.

Sinon les ventes presses sont déjà passées pour la saison... dommage.
    Elle sera peut-être soldée sur Yoox d'ici quelques mois. N'attends rien des ventes privées sur internet qui pour ce type de marque refourguent des produits de moindre qualité (déjà que Maje c'est pas le haut du panier) deux ans après... Le mieux reste Ebay.

3. WhyMe

WhyMe
    Expand Collapse
    En plein caca nerveux

Elle coute un peu moins de 300?. Elle est plutôt mal coupé, j'ai dû prendre la taille au dessus (taille 38) parce que les manches étaient trop sérrées :mad:

4. ladzyshow

ladzyshow
    Expand Collapse
    Amoureuse

oui je suis allée sur yoxx mais, très mal coupée un peu déçue. Aujourd'hui j'ai tenté le coup, j'ai mis 4 paires de lunette pour éviter les picotements sur mes yeux vus le prix.... je me suis rendue chez maje et puis j'ai regardé, à mon chéri j'lui ai dit j'veux pas voir ça....
    il a regardé et puis il m'a tendrement dit "le mieux c'est que je t'achète une place de cinéma....." ::--((
    mais j'attends de voir sur ebay

5. ladzyshow

ladzyshow
    Expand Collapse
    Amoureuse

6. KittyKiller

KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

Oh mon dieu il est toujours en vente!!! Aaaaha!! J'ai passé 5h à le chercher dans Topshop sans succès, j'ai cru que c'était désespéré.... Ouiii!!

/* mode Clueless off */

7. mayura

mayura
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

J'en ai reperé une sur ebay,pour presque le meme prix de chez vivienne westwood

Chargement...