Cherche veste "habillée"

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Candy_, le 3 novembre 2009.

1. Candy_

Candy_
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Bonjour à toutes!

J'ai récemment acheté des robes noires (pour mes entretiens avec des entreprises et des rendez vous importants) qui seront donc portées en tant que tailleur. Mais j'ai un soucis, je ne sais pas du tout quoi mettre comme veste ou haut afin de couvrir mes bras vu la saison. Je cherche donc une veste ou un gilet qui ferait assez habillé et pas trop trop cher, mais qui ne fasse pas trop "dame", je ne veux pas prendre 10 ans ! lol.

Je vous met en lien les robes que j'ai acheté afin que vous imaginiez mieux.
    Robe femme noire - Robes Camaieu - Pret a porter féminin, mode et tendance
    Robe femme noire structurée - Robes Camaieu - Pret a porter féminin, mode et tendance

2. Candy_

Candy_
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'ai essayé et je ne trouvais pas cela très joli...

3. Candy_

Candy_
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Jai un trench deja mais ce que je cherche c'est une petite veste ou joli gilet que je garderais sur ma robe en rdv ou en réunion, à l'intérieur, histoire de ne pas etre en manche courte seulement, donc pas un trench ni caban. Mais merci quand meme.
    Je suis compliquée et je sais meme pas si vous me comprenez..

4. alicefancy

alicefancy
    Expand Collapse

Bonjour. Je pense que ce genre de veste assez courte et qui puisse se glisser sous un manteau serait pas mal. Qu'en penses-tu?
    Elles viennent de chez Asos.

Chargement...