Cherche Wayfarer De Vue Sur Paris

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par KISSH, le 31 mai 2008.

1. KISSH

KISSH
    Expand Collapse
    Complètement paumée

Je cherche desesp' des fausses lunettes de type wayfarer mais TRANSPARENTES. En somme, lunette de vue.:Puppyeyes
    Uniquement sur Paris et pas sur site internet.:errf:
    Bisous Bisous:fleur:

2. Mathy

Mathy
    Expand Collapse

Et si tu achetais juste un monture de lunettes de soleil ou que tu trouves dans n'importe quelle boutique et que tu demandais à ton opticien s'il était possible de poser les verres de vue dessus?

Ou plutot demander d'abord à ton opticien puis si c'est possible acheter après.

Ca coûte de rien de voir, et puis je pense pas que ça soit impossible...

3. Shay

Shay
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Way moi aussi j'en voulais mais on m'a dit apparement que c'était très rare a trouver voire quasi introuvable . Donc opte plutot pour des lunettes de soleil dont tu changes la monture =)

4. KISSH

KISSH
    Expand Collapse
    Complètement paumée

Nan mais c'est mort.. Je prefere garder mes wayfarer noir qui resteront mes precieuses pendant longtemps.

Sauf que j'comprends pas, sur les blog on peut voir plein de nanas qui en porte, quand on leur pose la question de savoir où en trouver elle ne reponde pas.
    Il y a forcement un magasin sur Paris qui en vende, c'est impossible autrement..
    Mais merci quand meme.

5. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

Il ne me semble pas que les wayfarer existent en lunettes de vue ( du moins c'est ce que mon opticien m'a dit ), il faut donc acheter les solaires et changer les verres.

6. Ptiteblonde75

Ptiteblonde75
    Expand Collapse
    Joviale

Je pense que celle que tu as vu sur ces filles, ce sont des fausses, je veux dire des lunettes sans verre, juste un bout de plastic quoi :lol:
    Et ca, ca doit se trouver ds des magasins d'accessoires.
    Après si tu les veux vraiment avec des verres, tu peux aller en belgique, ils en vendent apparament =D
    Sinon ils faut que tu achète les solaires et que tu te fasse monter les verres dessus.

7. Acadia

Acadia
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

tout simplement sur ebay les filles !
    à l'étranger : "wayfarer clear" pour pas cher !

8. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

Chanel les fait il me semble, sinon Ray ban, je les ai vues.

9. *Lazy Sophie*

*Lazy Sophie*
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Marc Le Bihan, rue Etienne Marcel. Je suis quasi certaine d'en avoir vu là-bas il y a quelques mois.

10. KISSH

KISSH
    Expand Collapse
    Complètement paumée

Au niveau du prix ca donne quoi?

Chargement...