Chercher T-shirt des Beatles desespérement !

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Choupiz33, le 4 janvier 2008.

1. Choupiz33

Choupiz33
    Expand Collapse

Heyy,
    alors je recherche un t-shirt des beatles, celui où les 4 prénoms des membres du groupe sont inscrits en noir : John, Paul, Ringo & George.
    En bas il y a la petite pomme verte avec inscrit The Beatles en noir à l'intérieur.
    Le t-shirt est gris.
    Voilà merci beaucoup parce que je veux vraiment l'original peut importe le prix !
    ( Pas au délà de 70 ou 80 ? quand même ^-^ )
    Merci de m'aider !
    Bisouxxx <3.

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Tu es parisienne ? Je pense qu'ils le vendent encore à 40 ? chez Noir Kennedy dans le Marais.

3. James

James
    Expand Collapse
    Over There.

Allposters.fr

4. Choupiz33

Choupiz33
    Expand Collapse

hey ^^
    merci pour vos réponses mais sur Allposters.fr je ne trouve pas cke je cherche :s
    & ensuite j'habite à bordeaux donc oui jey 2 boutiques Noir Kennedy mais je ne cey pas s'il leur en reste :sad:
    mercii bisouxXx <3.

5. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

Ca m'interresse aussi

j'ai juste trouvé The Beatles, tshirt tout simple, sur goeland mais moi je les veux tous :o

6. lolo-6803

lolo-6803
    Expand Collapse
    Amoureuse

tu viens d'ou? parce que moi je viens de Mulhouse et je me suis acheté un tee shirt beatles tu pouras trouver la photo ici. Le tee shirt est un manches courtes, il coutait 70euros, mais je l'ai eu en solde à 35euros. voila

7. Ethelred

Ethelred
    Expand Collapse
    En hibernation

Il y a des t.shirt des Beatles sur le site du Musée des Beatles à Liverpool. Ils font de la vente en ligne (mais je ne sais pas si on peut commander depuis la France!). Mais, je n'ai pas vu celui que tu cherches, Choupiz33. :confused:
    Enfin, en tout cas, si ça intéresse quelqu'un, c'est ici et ici.

8. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

rholala, qu'est ce que je deteste cette photo de George
    c'est dommage parceque le tshirt en lui meme a l'air genial

9. Choupiz33

Choupiz33
    Expand Collapse

10. Mlle-Justiiiiine

Mlle-Justiiiiine
    Expand Collapse

Dans la rue Saint Catherine la Boutique s'apelle People, c'est une nouvelle. J'ai acheté le mien là-bas Lundi dernier.
    Ou sinon place des grands Hommes dans une ptite rue la boutique s'appel Toladeno un truc comme ça ^^ .
    Bises & bon shopping =).

11. berlingots

berlingots
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

rushcollection.com

t'as même les converse beatles, mais elles sont bof-bof ...

12. bl0w

bl0w
    Expand Collapse
    Mélange instable

j'en ai vu plein au bathroom graffity de Cannes donc je pense que dans les autres de france, c'est trouvable aussi. Mais ils sont assez chers, faut compter plus de 70?

Chargement...