Chéri, il faut qu'on parle...

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Almira Gulsh, le 23 août 2011.

1. Almira Gulsh

Almira Gulsh
    Expand Collapse
    EcriveuZ madmoiZelle

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Chéri, il faut qu'on parle....

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Alania Malfoy

Alania Malfoy
    Expand Collapse
    My father will hear about this.

Je m'y retrouve trop. Duuu moins, qu'en j'en étais au début avec mon boyfriend, après plus de 3 ans on a dépassé le stade du rot qu'on cache... mdr

3. Llyann

Llyann
    Expand Collapse
    Maman comblée

Mais c'est tellement vrai.......enfin les premiers mois en tout cas !
    Après quelques années d'amour, deux enfants et la vie quotidienne qui en découle, on se retrouve à faire un concours de pets le soir quand nous sommes seuls. On s'épile mutuellement, on se fait les boutons du dos (voir même du visage), on sort de la douche avec son masque au concombre ET le patch anti-points noirs sur le nez ET la crème décolorante sur la moustache (et pour un peu on a aussi la teinture sur la tête...).

Donc je le dis haut et fort : même si c'est faux, même si on joue aux princesses, laissons durer le mensonge de couple, parcequ'après...bah c'est moche à raconter :d

4. Almadmoizelle

Almadmoizelle
    Expand Collapse
    Surexcitée

HAHAHAHA je pense que je vais envoyé cet article à mon mec.
    Une fois j'ai failli me faire dessus parce que ça faisait 3 jours qu'il squattait dans mon appart d'étudiante et que je ne pouvait pas faire la grosse commission sans être grillée...

5. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

Teeeeellement vrai et drôle! Du moins au début, comme dit avant, enfin je fais toujours attention à moi mais bon quand on se fait une bière on fais le concours du plus gros rot. Par contre j'arrive jamais à gagner, je suis nulle en rot et ça me désespère. :cretin:

Je partage tout de suite cet article!

J'adore, J'adhère!
    (y'a que moi qui se souvient des Queer? :shifty: )

6. Cambouis

Cambouis
    Expand Collapse
    Successfull

Pour ma part, je n'ai pas tellement apprécié cet article. J'ai l'impression que c'est un discours qui tourne en boucle un peu partout le coup du "au naturel je ne suis pas une princesse" et c'est vraiment redondant. Je sais bien que c'est un article humoristique mais je pense que les hommes savent très bien que nous ne sommes pas des êtres surnaturels et que par conséquent, nous avons des défauts et des besoins naturels. En fait ce qui me gêne, c'est de trop jouer sur le côté différence homme/femme, genre les mecs seraient des ignares qui ne voient strictement rien, je trouve ça très réducteur même si là c'est abordé avec de l'humour.

En plus j'ai pas du tout l'impression d'être une nana "normale" parce que bah non ma peau c'est pas du crépi, je pense être potable même sans maquillage, j'ai pas les fesses molles, etc quoi. J'ai des défauts certes mais je trouve ça dommage de sous entendre dans cet article que rien n'est naturel et que la nana est obligée de tout camoufler pour être bien. Ce n'est certainement pas le cas en vrai mais moi l'article me fait clairement comprendre ça. Donc voilà pour mon avis, plus négatif que les autres.

Little Doll a BigUpé ce message
  7. Yoow

Yoow
    Expand Collapse
    Un bel dì vedremo

Je viens d'apprendre un nouveau mot !

À part ça je big up l'article pour ses expressions qui m'ont bien fait rire, mais ? et je rejoins le commentaire de Cambouis ?, il utilise l'humour facile du stéréotype de la « nana du XXIe siècle », jolie car usant et abusant d'artifices pour cacher ses côtés un peu trop naturels ?
    Perso je m'autorise à lâcher quelques rots et à manger comme un goinfre en certaines occasions, pour pas qu'il s'étonne plus tard ? (qui a dit "t'étonnes pas d'être célibataire" ?! >_<)

8. FramboiseBleu

FramboiseBleu
    Expand Collapse
    Si tu savais...

je crois que je vais imprimer cette magnifique lettre et la mettre quelque part sur son bureau, ca sera plus rapide et tellement plus clair!
    Merci Almira :worthy:

9. FlorenceS

FlorenceS
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Trop bien. Un peu trash, mais trop bien ^^

10. Alania Malfoy

Alania Malfoy
    Expand Collapse
    My father will hear about this.

Hahaha, tu m'as tué, c'est trop moi ça :d

11. Sonea

Sonea
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

J'ai bien aimé l'article, je l'ai trouvé rigolo, même si pour ma part, au final j'ai jamais caché grand chose à mon chéri. Je me suis toujours dit qu'il avait qu'a m'aimer comme j'étais, ou sinon, ba à se barrer. Bon alors certes je fais pas tout devant lui, épilation et compagnie, mais il sait très bien, et je n'ai jamais eu honte de ne pas être épilée/maquillée/coiffée devant lui.

Pour ce qui est de se retenir d'aller aux toilettes quand il est la, je crois bien que la deuxième semaine que j'ai passée avec lui, j'ai eu une gastro d'enfer, donc bon, y avait pas de mythe a gardé, il était cassé dans le premier mois :d Après, même sans ça, je me serais pas retenue. Je pense qu'un mec normal peut accepter que sa chérie n'ait pas des fraises tagada qui sortent de ses fesses !

12. Kvet

Kvet
    Expand Collapse
    Conan le détective barbare

Je m'attendais à un truc full-rocambolesque, du coup je n'ai lu que 2 paragraphes. Dommage.

Chargement...