Chéri, il faut qu'on parle...

16 Mars 2011
40
18
669
Vic la Gardiole
Mais c'est tellement vrai.......enfin les premiers mois en tout cas !
Après quelques années d'amour, deux enfants et la vie quotidienne qui en découle, on se retrouve à faire un concours de pets le soir quand nous sommes seuls. On s'épile mutuellement, on se fait les boutons du dos (voir même du visage), on sort de la douche avec son masque au concombre ET le patch anti-points noirs sur le nez ET la crème décolorante sur la moustache (et pour un peu on a aussi la teinture sur la tête...).

Donc je le dis haut et fort : même si c'est faux, même si on joue aux princesses, laissons durer le mensonge de couple, parcequ'après...bah c'est moche à raconter :d
 
9 Juin 2011
246
142
2 914
Lille
HAHAHAHA je pense que je vais envoyé cet article à mon mec.
Une fois j'ai failli me faire dessus parce que ça faisait 3 jours qu'il squattait dans mon appart d'étudiante et que je ne pouvait pas faire la grosse commission sans être grillée...
 
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Teeeeellement vrai et drôle! Du moins au début, comme dit avant, enfin je fais toujours attention à moi mais bon quand on se fait une bière on fais le concours du plus gros rot. Par contre j'arrive jamais à gagner, je suis nulle en rot et ça me désespère. :cretin:

Je partage tout de suite cet article!

J'adore, J'adhère!
(y'a que moi qui se souvient des Queer? :shifty: )
 
11 Octobre 2005
236
117
4 724
Reims
Pour ma part, je n'ai pas tellement apprécié cet article. J'ai l'impression que c'est un discours qui tourne en boucle un peu partout le coup du "au naturel je ne suis pas une princesse" et c'est vraiment redondant. Je sais bien que c'est un article humoristique mais je pense que les hommes savent très bien que nous ne sommes pas des êtres surnaturels et que par conséquent, nous avons des défauts et des besoins naturels. En fait ce qui me gêne, c'est de trop jouer sur le côté différence homme/femme, genre les mecs seraient des ignares qui ne voient strictement rien, je trouve ça très réducteur même si là c'est abordé avec de l'humour.

En plus j'ai pas du tout l'impression d'être une nana "normale" parce que bah non ma peau c'est pas du crépi, je pense être potable même sans maquillage, j'ai pas les fesses molles, etc quoi. J'ai des défauts certes mais je trouve ça dommage de sous entendre dans cet article que rien n'est naturel et que la nana est obligée de tout camoufler pour être bien. Ce n'est certainement pas le cas en vrai mais moi l'article me fait clairement comprendre ça. Donc voilà pour mon avis, plus négatif que les autres.
 
  • Big up !
Réactions : Little Doll
6 Mai 2010
461
358
1 654
[?] mes mollets glabres

Je viens d'apprendre un nouveau mot !

À part ça je big up l'article pour ses expressions qui m'ont bien fait rire, mais ? et je rejoins le commentaire de Cambouis ?, il utilise l'humour facile du stéréotype de la « nana du XXIe siècle », jolie car usant et abusant d'artifices pour cacher ses côtés un peu trop naturels ?
Perso je m'autorise à lâcher quelques rots et à manger comme un goinfre en certaines occasions, pour pas qu'il s'étonne plus tard ? (qui a dit "t'étonnes pas d'être célibataire" ?! >_<)
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
J'ai bien aimé l'article, je l'ai trouvé rigolo, même si pour ma part, au final j'ai jamais caché grand chose à mon chéri. Je me suis toujours dit qu'il avait qu'a m'aimer comme j'étais, ou sinon, ba à se barrer. Bon alors certes je fais pas tout devant lui, épilation et compagnie, mais il sait très bien, et je n'ai jamais eu honte de ne pas être épilée/maquillée/coiffée devant lui.

Pour ce qui est de se retenir d'aller aux toilettes quand il est la, je crois bien que la deuxième semaine que j'ai passée avec lui, j'ai eu une gastro d'enfer, donc bon, y avait pas de mythe a gardé, il était cassé dans le premier mois :d Après, même sans ça, je me serais pas retenue. Je pense qu'un mec normal peut accepter que sa chérie n'ait pas des fraises tagada qui sortent de ses fesses !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes