Cheryl Cole : mais qui est-elle ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par SML, le 8 février 2010.

1. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Cheryl Cole : mais qui est-elle ?.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Ah oui, j'ai déjà vu son clip sur Virgin17. Je ne savais absolument pas qu'elle était la femme d'Ashley Cole. D'ailleurs, la première fois que j'ai vu le clip je croyais que c'était Keisha (que j'avais découvert quelques jours avant). Je suis toujours en décalage côté musique. Mais maintenant je pourrai impressioner tout le monde!

3. One In A Million

One In A Million
    Expand Collapse
    perdue

J'aime la présentation que tu fais d'elle !
    Et puis Cheryl Cole , c'est ma preferé (et la plus jolie) depuis que le groupe Girl Aloud existe!

4. Blodeuwez

Blodeuwez
    Expand Collapse
    BAD ASS BITCH

Elle est très jolie, on ne peut pas dire le contraire. Mais putain qu'est ce que sa chanson est chiante !

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

We're gonna fight fight fight fight for this love...

J'aime beaucoup ce qu'elle fait avec les Girls Aloud : de la pop sucrée manufacturée et sans prétention. Un peu moins sa carrière solo ceci dit.

6. Jelly bear

Jelly bear
    Expand Collapse
    KinderAddict

Cette fille est magnifique. Par contre, en tant que chanteuse, elle casse pas des briques....

7. Lamina

Lamina
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

J'aime beaucoup son mari et elle ben bof.

8. Lego

Lego
    Expand Collapse
    Espèce de gros pâté

Sa chanson est assez lassante.
    Sinon oui, elle est canon.
    Mais bon j'trouve que le moment choré en baggy du clip est une pâle copie des clips de Ciara ...

9. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Elle est canon mais c'est tout!:Pooh:​

10. sirius

sirius
    Expand Collapse

Waw, dis donc, quelle originalité ! ... :sick:

11. Sloane

Sloane
    Expand Collapse
    Got it under my skin

J'aime bien son groupe, les Girls Aloud, comme a dit un mmz c'est de la pop commerciale mais c'est plutot sympa :P
    Au début j'avais du mal avec 3 words, mais maintenant à force de l'écouter je l'aime bien. Pareil avec Fight for that love.
    Sinon c'est quand meme classe de faire un 1er single featuring Will.I.am donc je pense que ça va marcher :)

Et puis qu'est ce qu'elle est belle ! Kimberley Walsh, une autre fille des Girls Aloud, lui ressemble un peu, et elles sont assez canons (soupir)

12. Wany

Wany
    Expand Collapse

Il serait bien de se documenter avant d'écrire un article.
    Cheryl Cole n'a absolument pas du tout gagné l'équivalent britannique de la nouvelle star. Elle a participé à Popstars The Rivals et a été sélectionnée pour intégrer le groupe gagnant Girls Aloud aux côtés de quatre autres concurrentes de cette télé-réalité.
    Girls Aloud est le girls band qui a eu le plus de succès dans l'histoire de la Grande Bretagne. Plus tard elle épousa Ashley Cole et c'est au cours d'un tournage pour le clip de Will.I.Am des Black Eyed Peas que sa carrière solo a été envisagée. Effectivement, alors qu'elle n'était censé faire que danser pour la vidéo de la chanson "Heartbreaker", il lui a proposé de figurer sur le single. De là est né une collaboration entre Cole et Will.I.Am. Lui composant la musique, elle écrivant les paroles. C'est comme cela que l'album "3 words" a vu le jour et que Cheryl détient le record de vente de singles au Royaume-Unis en 2009 avec "Fight for this love".
    Elle est de plus en plus encensé en Europe, les Etats-Unis à mon avis suivront facilement.

Voilà pour plus d'informations. Car le fait qu'elle soit mariée à Ashley Cole qui est "chaud du caleçon" (il faudrait peut être stipulé aux personnes non renseignées pourquoi d'ailleurs) et qu'elle est gagné une télé-réalité (dont vous ne saviez même pas le titre où ce qu'elle y faisait) que l'on va pouvoir découvrir artistiquement qui elle est.

Allez, on prend quelques cours de journalisme avant la rédaction du prochain article d'accord?

Chargement...