Chester Bennington, chanteur de Linkin Park, s'est donné la mort

C'est la première fois que je suis autant touchée d'apprendre la mort d'une star, j'en ai pleuré. :crying: Je suis hyper triste. Du mal à croire la nouvelle, je pensais d'abord à un haox, mais l'info c'est vite confirmée malheureusement :tears:
Linkin Park c'est toute mon adolescence, fan depuis tellement d'années. C'était dans ma wish list de les voir un jour en concert.
Devastée !!
J'espère que son âme est en paix maintenant peut importe ou elle se trouve ...
 
22 Juin 2017
183
1 660
314
23
Putain, pas lui, pas Chester :crying: ...
Quand je pense que j'avais environ 10 ans lorsque je l'ai connu (avec la chanson Numb) et que c'était y'a pas si longtemps en fin de compte...
RIP Chester, tu resteras gravé dans mon petit cœur de beurre. :crying:<3
 
24 Novembre 2014
180
6 447
3 584
Et merde.
J'ai l'impression d'avoir perdu un proche tellement Linkin Park était toute ma vie quand j'étais ado. Les heures passées à écouter leurs 3 premiers albums en boucle, à lire/écouter leurs interviews. C'est eux qui m'ont appris à aimer la musique, je me souviendrai toujours de ce soir de novembre 2007 où In The End est passée à la radio pendant que ma mère faisait le plein de sa voiture. J'ai passé toute la nuit qui a suivi à découvrir Hybrid Theory avec des étoiles dans les yeux et les oreilles.
Pauvre Chester... Ca me fait vraiment mal qu'il s'en aille comme ça, après une vie et une histoire comme la sienne. J'espère qu'il est en paix là où il est, et je pense très fort à sa famille, ainsi qu'à Mike, Brad, Rob, Feenux, et Joe :tears:
 
4 Décembre 2016
2 983
18 958
3 244
36
Aix-les-Bains
:crying: Au revoir Chester
je n'ai pas fait partie des fans de la première heure, mais leurs tubes ont accompagné les moments forts de ma vie. "In the end" a bercé un mon premuer séjour à l'étranger, "Numb" a eu un grand succès au moment de mon premier amour, "shadow of the day" a bercé mes moments de spleen de la vingtaine, et l'ex copain qui a marqué durablement ma vie était fan.
Linkin Park est lié à des souvenirs intenses et je suis très attristée par cette nouvelle, d'autant plus par les circonstances
 
10 Janvier 2014
173
1 019
454
Le Mans
Jpp, j'écoutais plus depuis longtemps, à part quelques chansons de temps en temps, mais c'est horrible, plein d'artistes que j'aime sont morts mais là ça me fait vraiment quelque chose c'est horrible
 
  • Big up !
Réactions : Vervain
11 Février 2015
6 419
37 490
3 604
caronat.deviantart.com
Y'a qu'a voir hier soir dans quel état on était sur l'ECM pour voir à quel point on est attaché.es a ce groupe, ce chanteur.
C'est la première fois que la mort d'un chanteur me touche autant et m'attriste profondément. J'ai écouté tout Meteora et Hybrid Theory hier et j'ai pleuré. Linkin Park j'en suis fan depuis que j'ai 10 ans, ça fait donc 16 ans que je suis fan de ce groupe, de ces sons, de ces voix. Je m'étais promis d'aller les voir en concert un jour. Cette promesse ne sera jamais tenue.
Merci pour tout Chester, repose en paix.
 
20 Octobre 2014
789
4 033
1 274
Lausanne
arielleinthesky.tumblr.com
Putain je suis vraiment remuée par cette nouvelle, j'ai été une grande fan des début (j'ai décroché au 4ème album). Sa voix m'a bercée avant même que je sois ado, et m'a accompagné durant mon adolescence :tears: Ses trois premiers albums sont un peu la B.O. de ma vie de mes 10 à 16 ans.... C'était les paroles qui résonnait le mieux pour décrire le mal-être, et aussi en sortir <3
Maintenant je réécoute d'une autre oreille certaine de ces chansons, et pas mal laissent peu de doute concernant ces problèmes (voir des pensées suicidaires). :crying:

Son couplet dans Heavy (sorti cette année) est assez parlant
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ou sa chanson Leave out the rest qui est très parlante aussi

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et bien d'autres...
Je m'en vais ressasser tout ça :goth:
 
Dernière édition :
21 Janvier 2015
4 837
58 794
3 314
J'ai l'impression d'avoir perdu un membre de la famille, comme un grand frère qui savait mettre exactement les bons mots sur mes souffrances d'adolescence. Et qui depuis revenait de temps en temps des tréfonds de ma playlist pour dire " hey souviens-toi c'est ça que tu es, tu le resteras "
Bref c'est dur.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes