cheuveux afro please aide

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par élissa00confidentie, le 4 novembre 2014.

?

le broshing est il bon pour garder une cheveulure afro africaine sans problème

  1. oui

    1 vote(s)
    12.5%
  2. non

    1 vote(s)
    12.5%
  3. il abime les cheuveux

    6 vote(s)
    75.0%
  1. élissa00confidentie

    élissa00confidentie
    Expand Collapse
    juste bien

    salut si vous plais je voulais une aide voilà je voulais me faire un broshing mais jais des cheveux afro africain crepus jais peur de m'abimé les cheuveux en les faissants surtout que jais pas de cheuveux long j'ais peur de ne plus les avoir crepus et touffous je voulais en faire parce que xa rend les cheveux moux, si vous plais aider moi donnez moi des conseils sur sa! j'en ais jamais fais après, le broshing mes cheveux auront un aire defrisé ????
     
  2. Grand Mère Feuillage

    Grand Mère Feuillage
    Expand Collapse
    Il en va de mon devoir envers moi-même d'exploiter la nature qui m'a été confiée.

    Si tu fais une recherche sur "cheveux crépus" (ne te trompe pas sur l'orthographe, stp) sur Madmoizelle, tu vas trouver des articles et sujets de post qui pourront te donner des pistes sur les soins à y apporter. Mais si tu as les cheveux vraiment crépus le brushing n'y changera rien.
    Ma mère elle se contente d'appliquer un soin quand ils sont encore mouillés et de faire des vanilles, qu'elle défait une fois sec et cela détend ses cheveux, en donnant de jolies ondulations.
     
  3. élissa00confidentie

    élissa00confidentie
    Expand Collapse
    juste bien

    non il ne sont pas trop dure, selon toi est ce qu'un boshing convient pour les rendre bien surtout jaimerais garder les afro?
     
  4. Yango

    Yango
    Expand Collapse

    Bonjour,
    Si tu as les cheveux crépus, un broshing ne sera pas forcément adapté au vue du résultat que tu recherches, mais rien ne t'empêche d'essayer. Prends le temps de faire un soin profond la veille type (huile de coco et autre)... Enfin si tu souhaites amollir tes cheveux tout en gardant l'aspect afro, tu peux recourir à un assouplissant.
     
  5. élissa00confidentie

    élissa00confidentie
    Expand Collapse
    juste bien

    merci beaucoup pour les conseils mais je peu fais les soins la veille(bain d'huile) et le lendemain faire un broshing?
     
  6. Frizzy & Curly

    Frizzy & Curly
    Expand Collapse
    www.frizzycurly.com

    SI tu ne veux pas abimer tes cheveux, il faut absolument les protéger de la chaleur avant le brushing (ou fer à lisser) avec un sérum thermo-protecteur. Fais un soin profond la veille (bain d'huile).

    Tu peux passer sur mon blog je poste des conseils :) (lien en signature).
     
  7. LILOU97233

    LILOU97233
    Expand Collapse

    Bonsoir,
    Moi je te conseille vivement le brushing même sur cheveux crépus, je le fais en salon et je t'assure que brushing + lisseur américain font des miracles! Et ne t"inquiète pas au premier shampoo tu retrouveras ta touffe. Moi j'alterne mon afro, les tresses et les brushing et grace aux soins prodigués en salon mes cheveux se portent très bien :)
     
  8. élissa00confidentie

    élissa00confidentie
    Expand Collapse
    juste bien

    loll mercii , et la tof elle restera j'ais peur que mes cheveux rétrécissent !! surtout que mes cheveux sont volumineux!!
     
Chargement...