Cheveux courts

4 Juillet 2007
144
0
2 897
villepinte
Coucou les Mad's !!
Ca fait deux ans (lol) que je souhaite me couper les cheveux type garçon mais voila, j'ai toujours hésité et du coup, j'ai jamais pu me faire plaisir .. Je me suis coupé les cheveux courts comme ça l'année derniere (les premieres photos). Je viens de mettre egalement une photo de moi sans ma frange/meche ( je l'ai toujours eu ) et de plus, j'ai un front qui prend assez de volume (lol :redface::redface::redface:) enfin je sais pas si ça se voit sur la photo, alors je vous la montre ...

Pensez vous que les cheveux à la garçonne m'irait ?
Je ne sais pas trop quoi faire exactement, entre une frange ou une meche etc ...
je sais pas non plus quelle forme de visage j'ai (lol) parce que des fois il semble carré, d'autre fois ovale, rond :/ et j'ai des joues (pour préciser) ... Voilà


Merci de votre aide ^^

img0018pl0.jpg



lrgreix8.jpg


new20hair20282429vn4.jpg
 
A

AnonymousUser

Guest
Ouh lala ! Les photos la taille euh comment dire ?

On a un sujet exprès pour les redimensions de photos ...et il y un sujet cheveux courts où ta question peut se trouver ...

Je fusionne les deux, je redimensionne, et la prochaine fois tu t'en occuperas ou bien ce sera sanctionné
 
11 Août 2008
368
25
2 259
lavéra
moi j'ai les cheuveu fin, mais par contre j'en ai énormément.
J'ai une coupe courte genre a la emma de caune avant mais plus long de 2-3cm.

Pour le coiffage c'est niquel. Un peu de gel ou de cire ou de laque (enfin bref ce que j'ai sous la main mais un truc qui cartone) et c'est parti pour la créativité. je coiffe n'importe comment faut juste que ca soit plutot symétrique ( pas un truc volumineux a droite et un truc plat a gauche ). Perso je préfére la cire que l'on peu travailler a l'infini, méme le lendemaine matin au lever un recoiffage au doit rapide et c'est trop nikel!!
Au début j'ai eu du mal a me faire a la coupe mais apres 2 jours et de nombreux compliments j'en suis ravie.
 
A

AnonymousUser

Guest
Melonj;832183 a dit :
Coucou les Mad's !!
Ca fait deux ans (lol) que je souhaite me couper les cheveux type garçon mais voila, j'ai toujours hésité et du coup, j'ai jamais pu me faire plaisir .. Je me suis coupé les cheveux courts comme ça l'année derniere (les premieres photos). Je viens de mettre egalement une photo de moi sans ma frange/meche ( je l'ai toujours eu ) et de plus, j'ai un front qui prend assez de volume (lol :redface::redface::redface:) enfin je sais pas si ça se voit sur la photo, alors je vous la montre ...

Pensez vous que les cheveux à la garçonne m'irait ?
Je ne sais pas trop quoi faire exactement, entre une frange ou une meche etc ...
je sais pas non plus quelle forme de visage j'ai (lol) parce que des fois il semble carré, d'autre fois ovale, rond :/ et j'ai des joues (pour préciser) ... Voilà


Merci de votre aide ^^

img0018pl0.jpg



lrgreix8.jpg


new20hair20282429vn4.jpg

C'est un visage ovale sans aucun doute, de plus pour la coupe, tu peux donc te permettre tout ce que tu veux
Moi je verrais bien ça :

Victoria-Beckham-Posh-Spice-London-Fashion-Week-2000_177351.jpg


Ca casse un peu le front proéminent, ce que tu peux faire aussi c'est quelques mèches plus claires pour donner des effets et pas faire une tête effet casque, et surtout, bien les travailler à la cire
J'ai eu la mienne chez un coiffeur et elle ne colle pas c'est bpm de la marque Subtil, un petit pot bleu et quand on lui donne des pichenettes il fait dong dong (et c'est vrai en plus) :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Melonj, tu as un joli visage et d'après les photos tu sembles assez affirmée, je te te verrais bien avec les cheveux courts (avec une petite frange du même style que Narowade). Et puis si tu y penses depuis deux ans, il faudra bien te lancer un jour !

Je me suis décidée sinon : fin octobre, je coupe.
 
4 Juillet 2007
144
0
2 897
villepinte
coucou les miss! ma mere m'a coupé les cheveux! je sais pas ce que vous en pensez honnetement, et j'aimerai bien avoir quelques avis ? :redface:
 
A

AnonymousUser

Guest
Melonj;846357 a dit :
coucou les miss! ma mere m'a coupé les cheveux! je sais pas ce que vous en pensez honnetement, et j'aimerai bien avoir quelques avis ? :redface:

c'est court ça ? Ben moi je ne vois pas grand changement :winky:

J'aime pas trop en fait à vrai dire :domokun:
 
4 Août 2006
79
1
3 669
Choisy-le-Roi
Je rêve de cette coupe
ghost42.jpeg


Mais jai les cheveux frisés. Et le pire je sais que ça m'irait parce que quand je les lisse (tout le temps), et que je les attache (j'ai une frange aussi), ça donne cette illusion.
Monde cruel.:crying:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Melonj c'est un avant/après avec cheveux détachés/attachés ou c'est les deux photos ont été prises après que ta mère t'ait coupé les cheveux ? J'arrive pas à comprendre. J'aime beaucoup ta coupe sur la première photo, par contre on voit pas grand chose sur la deuxième.
 
4 Juillet 2007
144
0
2 897
villepinte
Lol non ce n'est pas un avant apres/désolée ^^ ..

donc je met une photo de 'avant' là

(cheveux mi longs)


et apres c'est donc celles la


derriere c'est court à la nuque .. ( photo ^^)

ayé ( désolée :/)

(merci des reponses les Mad's !)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes