Cheveux crépu & épais

28 Septembre 2008
10
0
2 162
Orvault
Paris-IV.skyblog.com
J'ai des cheveux crépus et très très épais !
Mon rêve serait d'avoir des cheveux raide (HA,HA, impossible pour moi) et une mèche ^^
Cette coiffure est impossible & j'aimerais avoir des idées de coiffure faisable avec mes cheveux !
La coiffure que je fais en ce moment est un demi chignon & je laisse quand même une petite mèche devant où je met 3 tonnes de crème en tout genre pour l'hidrater ce qui fait qu'en fin de journée la mèche ayant absorbée les produits devient raide (Imaginer la tête horrible que ça me fais)

J'aimerais aussi des conseils pour le défrisage , lissage , assouplissage ... etc

MERCI :fleur: :happy:
 
24 Mai 2008
19
0
2 162
grenoble
Saluut ! :d

Tu veux "absolument" te faire des coiffures avec tes cheveux naturels? Pck sinon tu peux te faire un tissage non?! (en + sa fait trop pousser les cheveux !).
Il sont jusqu'a ou environ?
Pour que tes cheveux soit le max lisser tu peux faire un défrisage et après tu lisse avec un lisseur. Les assouplissement on ma dit que c'était plutôt pour les cheveux assez fin, mais sa abime moins les cheveux et c'est bien quand tu commence à avoir trop de repousse.

J'espère t'avoir un peu aider ^^.
 
24 Mai 2008
19
0
2 162
grenoble
Tu peux te faire des tresses plaquer mais juste sur le bandeau et laisser les cheveux naturels, sa va aider à faire pousser un peu ta mèche... et c'est jolie ^^ !
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
Je suis métisse et j'ai les cheveux frisés et très fins à la base mais j'ai choisi de les défriser parce que je galérais vraiment pour m'en occuper et j'étais obligée de les attacher ou de les tresser pour pas avoir de noeuds. Et finalement ça me convient plutôt bien. Par contre après les cheveux ont besoin de pas mal de soins. Donc le défrisage oui mais avec des soins derrière. Et mine de rien ça demande beaucoup de boulot malgré ce que tout le monde pense...

Pour tes cheveux ne les étouffe pas avec des crèmes. Justement ça les abîme encore plus. Si tu veux vraiment une mèche lisse, il vaut mieux les lisser en les protégeant bien de la chaleur. Mais ne pas les lisser trop souvent. Perso je me lisse les cheveux seulement après mon shampoing et ça tient la semaine.

Concernant les produits, j'ajouterais: évite les produits pour cheveux "européens"! ils contiennent pas mal de chose pas bonne pour ta nature de cheveux ...

Tu peux effectivement faire des tresses, ça permet d'avoir une coupe qui dure tout en agressant pas les cheveux et en les laissant vivre. Je ne sais pas ce que tu utilise ou si tes cheveux sont très résistants mais fait attention aux élastiques, pinces et autres accessoires que tu utilises. Et n'attache pas trop souvent tes cheveux c'est pas très bon de toujours les tirer..

Je m'arrête là, j'ai déjà écrit un sacré pavé mais si tu as des questions, n'hésite pas
 
24 Mai 2008
19
0
2 162
grenoble
oui pour les produits Yunfa à raison faut que tu prenne pour ta nature de cheveux, Dark and Lovely c'est bien et pas trop chèr ^^ et faut pas trop les attacher souvent pour qu'il puissent "respirer" un peu ^^.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes