Cheveux doux

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par meg01, le 11 janvier 2008.

1. meg01

meg01
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Voila mon copain m'a avoué adorer les cheveux bien doux, bien brillants ... comme dans les pubs ! Bon, je sais tres bien que jamais je n'aurai les cheveux des pubs (et je le lui ai bien expliqué :) Mais n'auriez vous pas tout de même des astuces pour avoir de tels cheveux ? Les miens sont hélas plutot secs et ondulés donc un peu emmelés ...

2. siorac

siorac
    Expand Collapse
    Plus amoureuse

Ben déjà... les hydrater. Et si tu veux avoir l'air d'une star pour une soirée, il y a des produits style lait lissant, etc, qui hydratent en lissant. Ca dure 2 heures, mais ça peut épater ton copain!!!

3. Spleen

Spleen
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Genre une heure avant mon shampoing, je met parfois de l'huile de monoï sur les cheveux (les longueurs et les pointes, pas les racines), et après mon shampoing, ils sont tout doux! Bon ça ne les rend pas tout lisses par contre, mais au toucher c'est chouette et vu que mes cheveux sont assez secs, ça leur fait pas de mal. Sinon, un masque capillaire après le shampoing, ça rend les cheveux tout doux au toucher, et ça leur fait pas d'mal non plus!

4. Mademoiselle Coco

Mademoiselle Coco
    Expand Collapse
    a un magnifique brushing

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai entendu dire que dormir sur un coussin en satin , n'avait pas son pareil pour : et conserver sa coiffure de la veille , et avoir les cheveux d'une lisse à faire palir Laetitia Casta

6. mababe

mababe
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Je ne sais pas si je vais faire pâlir laetitia.... Mais pour les cheveux essayez tout simplement.. Le rinçage au vinaigre ! :confused:

7. o0Claire0o

o0Claire0o
    Expand Collapse
    Mélange instable

moi j'utilise juste le shampoing elseve nutrigloss et on m'a déjà dit que mes chevaux étaient très doux.

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Tes chevaux ???? Mais il t'en faut combien de litres de nutri gloss pour tes chevaux ??? :P
    désolée fallait que je souligne c'est trop drôle ! Merci pour ce petit lapsus mignon tout plein !;)

L'Oréal, paske che(l')vaux bien ! hihihi (je sors, d'accord):o

9. Mademoiselle Coco

Mademoiselle Coco
    Expand Collapse
    a un magnifique brushing

Il me semble que le Nutrigloss d'Elseve est bourré de silicones non ? Ca rend les cheveux trèèèèèèèèèèèès très doux au début. Mais en réalité, ça les bousille bien profondément :confused:. Faut vraiment faire attention avec le silicone : ça donne l'impression d'avoir des cheveux magnifiques, mais ça ne les nourrit pas du tout en réalité. Ca fait une gaine toute douce, et en dessous, les cheveux etouffent.

Désolée pour le HS s'il n'y a pas de silicone dans ce shampoing hein :P. Mais quand je vois la différence des mes cheveux entre maintenant et quand j'utilisais des trucs au silicone, ça vaut vraiment le coup de faire gaffe !

(si ça se trouve, ce n'est qu'une légende urbaine et c'est juste psychosomatique chez moi, hein, mais j'assume !!)

10. Avril

Avril
    Expand Collapse
    Morose.

Mais est ce que ça marche vraiment ? Ou encore est ce que ça sens pas trop ? ( enfin j'imagine bien qu'il faut rincer plus d'une fois ! )

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

non tu n'es pas folle, on le nomme diméthicone et oui il étouffe les cheveux et en accélère la chute, car ce qui étouffe finit bien évidemment par ...mourir :sad:

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Le vinaigre ne les fait pas doux du tout, il les fait briller puisqu'il enlève le calcaire ...
    Tapez moi j'aime ça !!! ;)

Sinon un sèche cheveux à anion ça marche bien aussi pour lisser les écailles et du coup ils sont doux
    Moi j'ai rien constaté de mieux que mon petit coussin :cool:

Chargement...