Cheveux épais et bouclés! :(

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par MonekoFlo, le 1 juillet 2016.

1. MonekoFlo

MonekoFlo
    Expand Collapse
    Once Upon A Time, in Wonderland...

Bonjour! Donc je lance un sujet que je vois sur le forum n'a pas été encore créer. Quand j’étais enfant, mes cheveux étaient magnifiques,ondulés,soyeux et un peu épais, des cheveux de princesses :paillettes:! Mais arrivés à l'adolescence ils ont décidé de se rebeller,ils sont devenus, ondulés et vachement épais(sans exagérer, on dirait Mufasa[​IMG]). En plus je n'ai aucune origine magrébine et ma mère les a lisses et mon père un peu frisés! Donc bon je sais plus quoi faire, je les attaches depuis 1 an avec un chignon, et ma coiffeuse a eu LA BONNE IDÉE de les couper mi-longs:scream: donc bon je vais devoir en plus attendre qu'ils repoussent... merci à celles qui ont des conseils:)

#1 MonekoFlo, 1 juillet 2016
    Dernière édition: 14 août 2016
  2. OceaneOne

OceaneOne
    Expand Collapse

@MonekoFlo
    J'ai un peu ce type de cheveux aussi et ondulés dès qu'il prennent un peu de longueur. Vu que moi aussi je suis blanche comme cul, j'ai opté pour une coupe courte (enfin 90% du temps j'ai une crête et je suis rasée sur les deux cotés mais on va juste parler de mon autre coupe que j'ai parfois) et très claire (soit blond platine, soit blanc, soit bleu clair), au final je me sens bien mieux qu'avec les cheveux longs. Puis ça évite l'habituel pénible trop chaud partout sur le crâne. Faut voir en fonction de la forme de ton visage.

Je travaille un peu la retouche photo, si tu veux tu m'envoie une tof (le visage dégagé) de toi en MP et je teste avec différentes coupes de cheveux.

MonekoFlo a BigUpé ce message
  3. MonekoFlo

MonekoFlo
    Expand Collapse

Salut! Merci pour ta proposition mais c'est pas mon style de coupe et finalement j'ai trouvé! Une huile spéciale que j'ai trouvé chez mon coiffeur ;)

4. OceaneOne

OceaneOne
    Expand Collapse

@MonekoFlo cool que tu aies trouvé une solution :)
    J'avoue les miens dès qu'ils sont un peu longs ça me tape sur le système :cretin:

5. mathilgia

mathilgia
    Expand Collapse
    [COLOR=#006666]Se battre tout les jours, pour tout, contre tout, partout.. Pour réaliser ses rêves[/COLOR].

@MonekoFlo, je remonte un vieux sujet mais j'ai un peu le même type de cheveux aussi, et je serai curieuse de savoir quelle est l'huile que tu as trouvée?

6. MonekoFlo

MonekoFlo
    Expand Collapse

Salut! Perso j'ai achetée le shampoing Dessange, cheveux secs et l'huile Friz-ease de John Frida :)

7. mathilgia

mathilgia
    Expand Collapse
    [COLOR=#006666]Se battre tout les jours, pour tout, contre tout, partout.. Pour réaliser ses rêves[/COLOR].

Ok merci ! :) J'enverrais des nouvelles aprés avoir essayé ;)

8. Solidshnek

Solidshnek
    Expand Collapse
    You don't know me, you've just seen my penis.

Je suis blanche comme des fesses ET maghrébine ...
    Les stéréotypes ont la vie dure ... :stare:

Magnus et laïkaa ont BigUpé.
  9. MonekoFlo

MonekoFlo
    Expand Collapse

C'était pas un stréréotype... Si tu préfères, je n'ai aucune origine maghrébine... C'était pas insultant.

Chargement...