cheveux gras

14 Octobre 2007
550
213
3 874
GUILERS
C'est également mon problème .
J'ai déjà essayé de faire un jour sur 2 mais toute la journée je me suis trimballée des cheveux horribles, super graisseux . Donc j'ai de suite repris mes habitudes :S

Si quelqu'un à une astuce, je suis aussi preneuse .
 
A

AnonymousUser

Guest
BlackSoDelicate;709266 a dit :
Coucou les filles !
Voilà, mes cheveux regraissent très rapidement et je suis obligée de les laver tous les jours, sinon je trouve ça affreux et négligé. Sauf que j'aimerais pouvoir les laver un peu moins souvent sans qu'ils soient gras. J'ai essayé les shampoings pour cheveux gras, ou aussi de les laver seulement un jour sur deux mais rien n'y fait.Y a t-il des filles dans le même cas ? Est-ce que vous auriez des solutions à me proposer??
(Enesque, le truc blanc, je connais bien, ça le fait à plein de monde en fait :XD:)

Avant j'étais comme toi. AVANT. Et puis ma sœur m'a fait découvrir un shampoing top mega cool, de la gamme Ducray : celui-ci. Je ne peux plus en utiliser d'autres, depuis, je suis fan. En fait, faut savoir un truc - je ne le savais pas avant que mon coiffeur m'explique comment me laver les cheveux -, c'est qu'un shampoing doit toujours mousser. Avec celui que j'utilise, je lave une première fois, ça permet d'enlever le plus gros, les poussières, etc. Je rince, puis deuxième shampoing, et là je fais bien mousser, je laisse agir quelques minutes, et je rince parfaitement. Résultat : j'ai les cheveux propres, doux, brillants. Je ne fais plus que deux shampoings par semaines \o/

Par contre il faut réellement faire les deux passages, faire mousser et bien rincer. Avec un seul passage, ça ne lave pratiquement rien (c'est très doux), et les cheveux ressortent aussi gras une fois rincés.
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Ça fait des années que je me lave les cheveux tous les jours, ne pouvant vraiment pas supporter qu'ils soient gras.
J'ai demandé à mon coiffeur, si ça posait un problème, il m'a répondu que non du moment que j'utilisais un shampooing doux, Ph neutre (comme celui de Caá Yarí, par exemple) .Donc à part se laver les cheveux quotidiennement, je vois pas bien.
 
16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
Salut , les filles !!! moi aussi avant j'avais les cheveux gras , j' avais presque essayé tous les shampoings qui existe dans les magasins et où il y a marqué " spécial cheveux gras " !!!
Eh ben aucun n'avait marché !!!:xp::annoyed::bomb::crying::angry::evil::gonk:
Et puis un jour un petit nouveau s'est installé dans le centre commercial où je vais d'habitude , alors en toute bonne désespérée qui se respecte ( et que je suis ) , je l'ai essayée , et alors là un miracle s'est produit
:icon_4laugh::worthy::tears: celui là à marché !!!
Ca fait environ un an que je l'utilise , et je n'ai plus du tout les cheveux gras depuis !!!
Alors pour le nom c'est : ELSEVE aux selenium actif ( la boite est bleue ) et ensuite vous choisissez celui qui vous correspond , y'a même des duo , par exemple pour celle qui ont des pellicules et en même temps les cheveux gras ect ...;)
Je ne dis pas que ça marchera forcement pour vous , des fois des produits marchent sur des filles et pas d'autres , mais vous pouvais toujours essayer ... voilà et bonne chance :)
 
17 Janvier 2008
646
53
2 274
LE BOUSCAT
Mona.;718393 a dit :
Ça fait des années que je me lave les cheveux tous les jours, ne pouvant vraiment pas supporter qu'ils soient gras.
J'ai demandé à mon coiffeur, si ça posait un problème, il m'a répondu que non du moment que j'utilisais un shampooing doux, Ph neutre (comme celui de Caá Yarí, par exemple) .
Pareil, ma coiffeuse m'a dit qu'avec les shampoings d'aujourd'hui, ce n'était pas "grave" de se les laver tous les jours.

Moi, me laver les cheveux quotidiennement, ça fait parti de mon "rituel beauté" du matin.
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Caá Yarí;718197 a dit :
Avant j'étais comme toi. AVANT. Et puis ma s?ur m'a fait découvrir un shampoing top mega cool, de la gamme Ducray : celui-ci. Je ne peux plus en utiliser d'autres, depuis, je suis fan. En fait, faut savoir un truc - je ne le savais pas avant que mon coiffeur m'explique comment me laver les cheveux -, c'est qu'un shampoing doit toujours mousser. Avec celui que j'utilise, je lave une première fois, ça permet d'enlever le plus gros, les poussières, etc. Je rince, puis deuxième shampoing, et là je fais bien mousser, je laisse agir quelques minutes, et je rince parfaitement. Résultat : j'ai les cheveux propres, doux, brillants. Je ne fais plus que deux shampoings par semaines \o/

Par contre il faut réellement faire les deux passages, faire mousser et bien rincer. Avec un seul passage, ça ne lave pratiquement rien (c'est très doux), et les cheveux ressortent aussi gras une fois rincés.

J'utilise aussi cette marque, pour les cheveux gras justement, je teste depuis 2 semaines, je ne vois pas encore de franche amélioration mais c'est marqué de suivre l'affaire pendant 6 semaines.
 
11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
Moi je les lave tous les 2ou3 jours,mais je les matirise
mon mon mal etre se repercute sur mes cheveux.
Donc j'utilise un produit qui vient de chez un grossiste de coiffure,le flacon dure 3mois environ pour 12euros
et un masque vendu en grande surface
j'ai plus de pellicules et ils tiennent 2ou3 jours.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes