Cheveux indisciplinés

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par AnonymousUser, le 13 juillet 2011.

  1. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Je suis sortie avec une belle chevelure lisse et après 2 minutes passées sous la pluie, voilà que je deviens un mouton. Mes cheveux sont trèèès épais, difficiles à lisser, c'est un véritable enfer. Connaissez-vous des soins pour les maîtriser ?
     
  2. marine77

    marine77
    Expand Collapse

    Personnellement j'ai les cheveux vraiment lisse donc je pourrais pas t'aider, mais j'ai entendu parler du lissage bresilien et apparement ça abime pas les cheveux au contraire ça les nourrit et en plus de ça ça les lisse, retire les frisoti et tout ça !
    Bon apres c'est sur c'est pas donné niveau prix mais c'est le seul moyen que je connais, apres le résultat c'est pas pour toujours évidemment ça a une durée limité, il me semble que ça tiens juste quelques mois je sais plus exactement j'prefere pas t'induire en erreur, voila :)
     
  3. Honey007

    Honey007
    Expand Collapse
    Euphorique

    La seule chose que je pourrais te conseiller, c'est d'abuser des masques pour les cheveux. J'utilise un masque DOP (avec un bouchon violet), qui est vraiment très bien, mais je pense qu'il en existe d'autres tout aussi efficaces.
    Est ce que tu fais un après shampoing après chaque lavage de cheveux ?
    Ah, et est ce que tu les lisse régulièrement ? Parce que si tu fais des brushing,,, régulièrement, pas étonnant que les cheveux réagissent et s?abîment.
    Sinon oui, il y a l'option lissage brésilien. C'est une sorte de "soins miracle" qui dure environ 4 mois (enfin, c'est aléatoire). Le principe, c'est d'injecter de la kératine dans les cheveux, ils deviennent plus faciles à coiffer, plus lisse, enfin plus beau quoi. Mais cette procédure a tout de même un coût assez élevé, il faut donc y réfléchir à deux fois. Enfin, je crois qu'il existe aussi des kits à réaliser soit même qui ont un prix plus accessible, mais ce doit être compliqué à réaliser.
     
Chargement...