Cheveux Lisses Sans Rien.

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par Let's.do.it., le 15 mai 2009.

1. Let's.do.it.

Let's.do.it.
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

Salut !

Alors, j'ai un grand dilemne, je vais partir pendant environs 3semaines en camp et je ne sais pas du tout comment je vais pouvoir avoir les cheveux ,enfin, seulement ma frange lisse sachant que je n'aurais ni fer a lisser ni seche cheveux et brosse ronde pour faire un brushing.
    Avez vous des idées ? Un shampoing qui marche vraiment ?

Mercii beaucouppp ;)

2. ilikealltheboys

ilikealltheboys
    Expand Collapse
    Dingue de son mec!

Ta frange frise beaucoup si tu la laisse sécher naturellement?
    Je te demande ça parce que j'ai beau avoir les cheveux qui frisent ma frange est plutot lisse si je la laisse sécher tranquille en me brossant de temps en temps!

3. Let's.do.it.

Let's.do.it.
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

Ah oui j'oubliais désolé ! :S

J'ai les cheveux bouclés/Frisés et la frange est un peu plus souple, entre lisse et bouclé au sechage libre, je pense que c'est a force de la lisser tous les matins .

4. Neith

Neith
    Expand Collapse
    .

Met un bandeau sur ta frange, ou bien si elle est de coté, lorsqu'elle est mouillée tu la plaques sur ton front à l'aide d'une serviette (ça la sèche déjà) et tu l'accroches avec une petite pince croco, en principe ça marche.

5. Neith

Neith
    Expand Collapse
    .

T'auras ptetre l'air con, je viens d'y penser si tu le fais en journée mais la nuit ça passe.
    Sinon tu l'applatis avec ta serviette jusqu'à ce qu'elle sèche...

6. MiaWallace

MiaWallace
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

aaaah je te vends mes cheveux: ultra-plats, ultra-lisses, ultra-blonds, ultra-éléctrique-en-hiver... LE PIED QUOI.

Sinon moi je te conseille de te les attacher, plus simple non?

7. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

Suggestion peut-être con, ou pas: Ca existe pas des fers à lisser de poche? A piles? Faut voir sur Ebay, on sait jamais.

8. nono01

nono01
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

je suis un pareil que toi, mes cheveux rebic et j'ai une frange qui par un peu sur le coté et quand je peux pas me la lissée je l'accroche avec une pince croco et je fait une p'tite boule ^^ je sais pas si tu vois ce que je veux dire ou pas mais je trouve ca jolie. mais je sais pas si tu vas avoir ta meche assez long ...

9. Let's.do.it.

Let's.do.it.
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

Je me demandais exactement pareil, c'est bete mais j'en ai jamais trouver, il devrais en fabriquer un, ça marcherait trop, j'en suis sur !
    Et sinon, oui j'ai la mêche assez longue, trop longue même. Mais désolé, j'aime pas cet effet, je voi ce que tu veu dire merci quand même!

pour celle qui a parler de les attacher ( désolé j'ai oublier de regarder le pseudo :S), ça reste une très bonne solution ! Merci de me le rappeler ;p

10. snowcake

snowcake
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

si c'est juste la frange, avec une barrette ;)

11. emmadmoiZelle

emmadmoiZelle
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

Eh ben j avais le meme probleme que toi pour partir cet ete sur des iles (en plus tt le temps de l eau comment j allais faire avec ma frange qui boucle...) je pars sac a dos et pas la place pr un gros fer a lissé...=S Et j ai trouvé un mini fer a lisser par hasard dans un magasin ou on veut un peu tout (bon j habite en suisse) enfin trouvé! Je peux facilement le glisser dans ma trousse de toillettes ! Donc OUI ca existe les minis fers a lisser ! (bon moi perso c est juste pr la frange pasque si ti veux te faire tout les cheveux bon courage bon d apres ce que j ai compris tu soihaites aussi juste faire la frange) j espere que tu trouveras =)

Chargement...