cheveux longs

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par Mia-W, le 22 juillet 2010.

  1. Mia-W

    Mia-W
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

    J'adore les cheveux très longs et ça fait longtemps que je "tente" de les faire pousser, mais ça se termine toujours que je dois les couper parce que ils sont abimés...Je les soignent beaucoup, mais je fait beaucoup de brushing donc c'est normal que, chaque 2/3 mois, je dois les couper...
    Quelques avis pour avoir des BEAUX cheveux longs???
     
  2. GrandeMarine

    GrandeMarine
    Expand Collapse
    se roule dans un champs de coquelicots

    Alors ayant les cheveux long(dépassant les seins hihi) je fais un shampoing et après shampoing tout les deux jours en changeant toujours genre je fais: sampoing cheveux coloré+ après shampoing a la banane pour lavage quotidien ou shampoing mixa+ après shamoing a la banane ou shampoing a la menthe pour usage quotidien avc apres sahmpooing pour cheveux coloré!!! Et j'ai l'imprssion que sa leur fais du bien de changer un peu de lavage!!!

    Après une fois par semaine je passe une journée ou toute une nuit avec de l'huile sur la tete, sa peut être de l'huile d'olive, comme de l'huile protectrice pour le soleil!!!
    Je les lisses aussi mais je les laisse ausi naturel pour qu'il respire, et parfois même je ne les lave pas pendant une semaine(quand je voie personne mdr) pour pouvoir les laisser soufler un peu!
     
  3. Mia-W

    Mia-W
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

    Merci les filles!!!
     
  4. Mini-cerise

    Mini-cerise
    Expand Collapse
    Montpelliéraine

    J'ai les cheveux longs ( dépassants les seins également ) et à vrai dire à part les laver je ne m'en occupe pas plus que ça et ils sont pourtant en bon état . Allez savoir pourquoi ? :Pff:
    Comme les filles l'ont dit il existe des tas de soins pour les cheveux , des crèmes , des masques , les après shampoing ...
    Tu peux aussi prendre des compléments alimentaires bon pour les cheveux ( et les ongles par la même occasion puisque les deux sont liés) , tu peux aussi prendre de la levure de bière , à ce qu'il parait ça accélère la pousse des cheveux et ça leur donne un bel éclat .
     
  5. snowcake

    snowcake
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

    tu peux déjà éliminer tous les produits capillaires avec des silicones et utiliser un max de produits naturels (soins aux beurres végétaux et huiles)
     
  6. Mia-W

    Mia-W
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

    Je n'ai bien compris cette histoire des silicones... Je sais qu'ils "recouvrent" les cheveux et ils donnent un faux effet de "santé" des chaveux, mais je sais aussi qu'ils sont presque essentiels pour celles (comme moi) qui ont les cheveux un peu crépus... De plus, je sais que certains types des silicons sont utils pour véhiculer les produits dans les cheveux...
    En somme, je ne suis pas sure que les silicons sont touts nocifs... qu'est-ce que vous en pensez?
     
Chargement...
Sujets similaires
  1. Musly
    Réponses :
    3
    Affichages:
    545
  2. Ayet.
    Réponses :
    4
    Affichages:
    1688
  3. Kairie
    Réponses :
    6
    Affichages:
    3093