Cheveux ondulés, frisés

1 Décembre 2006
5
0
2 852
Villeneuve Lès Maguelone
Vous avez essayé les saucisses de chez claire's? (oui oui des saucisses) Apparamment on entoure ses cheveux autour on laisse poser une nuit et on déroule! Si ça coute pas trop cher (moins de 7EUR qaund même) j'essaierais pour rigoler!
 
28 Septembre 2006
927
1 030
4 934
Voila, j'ai les cheveux bouclés naturellement et sur les longueurs ça fait trop beau. Le problème c'est mes mèches de devant :confused: a niveau de la racine, soit elles se lèvent perpendiculairement à ma tête, soit elles s'applatissent complètemment sur mon front, bref, je sais pas trop comment explique mais c'est la cata!!
Alors si des madmoizelles au cheveux bouclés (ou pas d'ailleurs) auraient des idées pour que mes deux mèches de devant tombe bien, ou une coupe (j'ai un dégradé tout bête), je suis preneuse!
 
2 Octobre 2005
1 529
10
4 899
dqefs
En général quand je leslaisse firsés je me laisse la mèche en bataille, ou vers l'arrière, sinon je lisse ma mèche sur le côté avec des mcèhes fines du devant, et en laissant les boucles tout le reste de la tête j'trouve que ça fait pas mal.
 
23 Février 2007
16
0
2 862
limay
www.unachica15.skyblog.com
Voila, j'ai des cheveux rebels lol j'en ai marre parce qu'il ne sont pas vraiment lisse et pas bouclé, sachant qu'ils sont degradé et que les plus long m'arrivent presque au milieu du dos, en plus, j'ai pas beaucoup de volume au niveau du crâne :sad: enfin bref je pense me faire une permanente mais pas friser non plus! lol le probleme, c'est que si ca me va pas bah j'aurai dépenser de l'argent pour rien:P ... et pi rester des mois avec euh... pas mon truc:confused: .

Donc je vous demande, déjà quels sont les prix?
est ce que sur un visage long ca passe?
est ce que ca rajoute pas mal de volume?

Merci de répondre... boussa à toutes!!:d
 
13 Janvier 2007
115
0
2 897
la roche sur yon
www.myspace.com
j'ai un peu le même souci avec ma tignasse , pas raide , pas bouclé et surtout pas de volume du tt!!
Il y a un peu plus de deux ans , j'ai testé la permanente , autant te dire que j'ai amerement regretté ce choix : les quinze premiers jours je ne me reconnaissais pas du tt et impossible de dompter cette nouvelles chevelure (moi qui voulait un truc discret c'était loupé:confused:)apres c'est passé ça c'est assoupli cependant ça m'a tellement cramé les cheveux que j'ai dut en couper une grande (trop grande:sad:)partie depuis je peine à retrouver ma longueur ...
J'avais payé 75Euros à l'époque (vous trouvez pas que d'aller chez le coiffeur c'est de plus en plus cher bordel???!!!). Un conseil pour donner du volume je me seche les cheveux la tete en bas , ça marche bien !!
Voilà ;)!
 
1 Janvier 2007
190
9
2 949
Paris
Coucou !
Voila ,je reve d' avoir de beaux cheveux ondulés (partout ,pas juste les longueurs !)...
Evidemment j'ai déjà éssayé les tresses :o mais bon c'est pas génial ...Alors si vous savez comment faire dites mooi svp ...:)
 
20 Février 2007
248
2
2 879
Deuil
Oui il y a des bons fers ( j'en ai moi-même un que je n'utilise presque pas car c'est relativement long de boucler toute la chevelure) qui te permettront d'avoir les cheveux ondulés, il y a des fers pour boucles ou pour ondulations, cela dépend de la taille du fer
 
A

AnonymousUser

Guest
Les tresses c'est le moins "dangereux" pour les cheveux... mais le meilleur résultat que j'aie obtenu, c'était avec un fer à friser. J'enroulais mes mèches autour du fer et je passais de la laque dessus avant de dérouler... c'est clair que c'est pas super bon pour la santé du cheveux, mais ça peut se faire avec modération, le rendu est très joli :)
 
16 Février 2007
37
0
2 887
Reims
Moi aussi, le jour ou j'ai coupé mes cheveux au niveau de la nuque, ils se sont mis à onduler (quand j'étais petite, j'avais les cheveux trés longs et raides)
Ils ne bouclent pas non plus trop super, mais ça depend de la coupe qu'on fait aussi, en plus je met de la mousse pour de belles boucles (jean louis david) et puis je les sechent à l'arrache, pas trop, ils restent encore humide...bref
Pour toi, si ta les cheveux raides, il n'y a que le fer à boucler ou la permanante si tu n'a pas trop les cheveux epais (moi ils sont trop épais, donc ça le ferait pas...)
S'ils sont un peu boucler mais mochement (comme moi avant...:d ) déja demande à ton coiffeur une coupe qui pourrais faire ressortir ta bouclure *, et aprés il faut mettre de la mousse à boucler et laisser secher à l'air libre, ou un peu de séche cheveux pour les mettre en forme...
Voila .... j'espere que tu aura un de ces jours la coiffure dont tu rêves...:P


BisOunOuxxx !!




[ Profite de la vie avant qu'elle ne profite de toi ]
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes