cheveux oranges et gris !Help!

29 Juin 2010
77
14
1 089
le pian medoc
Bonjour à toutes les mad! Voila je vous présente mon problème, mardi je suis allée chez le coiffeur car depuis un moment je me teint en blonde donc je suis allée refaire mes racines dans un nouveau salon , sauf que le coiffeuse a pas voulu me les décolorer (comme je fais d'habitude) et elle ma appliqué une couleur éclersissante le problème c'est que je me suis retrouvée avec les racines orange et le reste de cheveux blond platine !!! pas contente du tout je lui fais savoir elle me dis que "ça va se patiner" je rentre donc chez moi moitié blonde moitié orange je d décide donc 2 jours après de m'acheter une couleur ganier blond clair cendré qui est plus foncé donc que la couleur que j'avais , je me fais ma couleur et la c'est le drame les racines n'ont pas bougé donc toujours oranges et mes cheveux blond platines sont devenues GRIS!!! en plus de tout ça j'ai les cheveux complètement abîmés je ne sais donc plus quoi faire je suis désespéré ... je vous demande donc votre aide si vous avez des solution pour faire partir le gris et atténuer le orange ..car la je n'ai plus de solution et je ne fais plus confiance aux coiffeurs..
 
17 Juin 2011
1 145
919
3 334
As-tu une photo pour qu'on voit vraiment le désastre de ta coiffeuse, et de ta couleur ??
Ca nous aiderais un peu plus pour t'aider, pour qu'on voit vraiment les couleurs de tes cheveux.
Sinon pour l'instant ne fait surtout pas de couleur toi meme, car étant donné que tu as apparemment 2 couleurs actuellement, la couleur que t'achete sera pas bien dosé pour tes cheveux, et ça te fera automatiquement encore 2 teintes différentes, et tu risque de ressortir encore d'une autre couleur peut etre plus affreuse.
Fais toi des soins en attendant d'avoir des conseils, car tu devra encore agresser tes cheveux par la suite pour récupérer une couleur "normale" de toute façon.
 
29 Juin 2010
77
14
1 089
le pian medoc
attachment.php
et voila ! mes cheveux ne sont pas blond comme on pourrai croire sur l'image 1 mais bien gris comme sur l'image 2 . Et voila le desastre .. je vais faire pleins de soins comme tu me le conseil et m'attacher les cheveux en attendant une solution ...
attachment.php
 
24 Août 2012
82
24
379
www.lescheveuxdemini.com
Non mais faut absolument que tu refasses une déco sur les racines, lésine pas sur les shampooings bleus même si c'est pas le top moumoute niveau chimique...
La coiffeuse qui t'a fait ça n'a aucune connaissance de son boulot ou quoi ?

Ou alors tu refonces tout dans ta couleur naturelle ou proche, mais bon j'imagine que ce n'est pas ton objectif. Là y'a pas de solution à part re-déco ou re-couleur quoi. ça peut s'atténuer un peu la démarcation mais ça va pas se "patiner" (d'ailleurs ça veut dire quoi ?) ou se "fondre" ou que sais-je :s
(Comme dit plus haut, essaie peut-être au lait de coco mais ça sera pas probant vu qu'apparemment c'est une déco-colo en un seul truc comme les majirouge ou mêmes trucs du genre)
 
29 Juin 2010
77
14
1 089
le pian medoc
Merci beaucoup pour vos conseils , je pense qu'une décolo ça sera pas possible car mes cheveux sont super abimé et j'ai vraiment peur qu'ils tombent ... surtout que la en une semaine j'ai fais colo sur colo ...:/ Je ne connaissais pas par contre l'astuce du lait de coco, il faut faire comment , un rinçage ou en masque ? et si non je vais aller voir les produit lush aussi
J'ai pensé aussi me refaire ma couleur naturelle c'est a dire du chatin mais j'ai peur que la couleur ne prenne pas et que ça abime encore plus mes cheveux et pire que je me retrouve avec les cheveux oranges ..Vous en pensez quoi ?
 
24 Août 2012
82
24
379
www.lescheveuxdemini.com
Le lait de coco c'est en masque. Et effectivement essaie d'utiliser un shampooing sans sulfates, histoire de préserver un maximum tes cheveux.
Et pourquoi pas d'envisager par la suite une méthode plus naturelle que la décolo pour blondir tes cheveux car apparemment c'est plus contraignant qu'autre chose avec les "accidents" :/
 
29 Juin 2010
77
14
1 089
le pian medoc
D'accord je vais tester le lait de coco et comment ça des méthodes plus naturelle comme quoi par exemple ?
J'ai aussi entendu parler des bain décolorant je voulais avoir ce que c'est exactement et ou on peux en trouver ? Ainsi que de Color out un produit qui ferait partir la coloration , je voulais avoir si vous connaissez
 
29 Juin 2010
77
14
1 089
le pian medoc
Merci Shield pour tout tes conseil je vais essayer de faire partir ma dernière colo qui a viré gris et ensuite faire un "bain décolorant" sur les racines je sais pas si je vais recolorer par dessus tout ça en blond clair plus "naturel" pour uniformiser tout ça je vais voir ce que ça donne avant car mes pointes sont sur le point de rendre l’âme et j'ai pas envie de couper mes cheveux très longs ..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes