Cheveux pas assez longs ! SOS

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par solene-x, le 14 août 2012.

1. solene-x

solene-x
    Expand Collapse
    Guest

Salut les mad's !
    Je vous envoye un SOS parce que je veux que mes cheveux poussent :chat: Et je voulais savoir si vous avez deux trois petites astuces, conseils à me refiler ;)
    Sois patiente me direz vous, avec le temps, etc ...
    Sauf que ok, attendre je veux bien mais pas non plus pendant un siècle !
    Alors, une âme généreuse pour m'aider? :d

Bises, xoxo :cupidon:

2. Topaz

Topaz
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

Solene-x

Tu devrais jeter un coup d'oeil par ici il y a énormément d'astuces.

Tu peux faire des cures de lait/creme de coco (comme tu préfères sachant que la lait est hyper galère a appliquer puisqu'il est très liquide) que tu laisses poser quelques heures ou encore mieux tout une nuit. Après le top c'est aussi de faire des bains d'huiles (coco, ricin...) même principe que pour le lait de coco, pour stimuler la pousser il faut insister sur la racines, mais sur les longueurs ces soins rendent le cheveux super beau.

Evites les produits avec des silicones, ils ne servent que de "cache misère" tu ne vois pas la vraie nature de tes cheveux ;)

Il y a aussi l'astuce de couper ses cheveux à la pleine lune mais je peux pas t'en parler je n'ai jamais testé, peut être que quelqu'un d'autre pourra confirmer que ce truc marche ^^ (ou pas.)

Après les massages du cuir chevelu c'est pas mal, tu peux faire ça avec tes mains ou bien avec ce bidule
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Finalement il y a aussi les compléments alimentaires tels que la levure de bière qui peuvent booster un peu la pousse...

Tu n'auras pas de résultats spectaculaires mais tes cheveux seront au top et forcément ils pousseront. Voilà, si quelqu'un à d'autre astuces ^^'

Edit : Ah oui, il faut régulièrement couper les pointes abimées, achète un ciseau adéquate et fais le toi même si tu as peur que ton coiffeur coupe beaucoup plus que les pointes, ce qui arrive... tout le temps :cretin:

3. solene-x

solene-x
    Expand Collapse
    Guest

Super merci pour tes conseils ! Je pense en testé quelques uns pour voir lequel rend mes cheveux déjà beaux et lequel sera le mieux efficace ;)

4. Mini Wlosy

Mini Wlosy
    Expand Collapse
    blogueuse cheveux au naturel

Le silicium organique et le complément alimentaire "Maxi hair" sont deux compléments qui marchent bien pour booster un tout petit peu la pousse. Sinon comme dit précédemment, le lait ou la crème de coco !

Je ne veux pas faire la vieille diététicienne aigrie, mais boire beaucoup, du thé et de l'eau citronnée notamment, ça m'a énormément aidée pour la pousse des cheveux, et s'hydrater est très très important car la sécheresse fait casser les cheveux et donc on a l'impression qu'ils poussent moins vite..

Voilà voilà =(^.^)=

Chargement...