Cheveux qui changent de couleur?

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par xLyhn, le 3 mars 2010.

1. xLyhn

xLyhn
    Expand Collapse
    En hibernation

Bonjouuur ,
    en fait une question toute bête mais...pourquoi mes cheveux deviennent aussi clair? A la base mes cheveux sont très noirs mais depuis que je suis revenue de Chine mes cheveux se sont petit à petit éclaircit,mais vraiment,pas juste un peu comme quand on utilise trop le sèche-cheveux,etc et qu'après nos cheveux deviennent un peu rouge. Non,non les miens sont châtain au soleil (ou même sans le soleil parfois) avec des reflets blonds o_O ils seraient même bleu-violet parfois mais ça je pense que c'est dû à un reflet. Et ils deviennent de plus en plus clair de jour en jour,avec le flash sur les photos avant ça m'donnait des reflets marron bah maintenant ça m'fait des reflets blonds clair.. Personnellement ça me dérange pas de devenir blonde si ça arrive XD mais j'voudrais bien comprendre comment ça se fait quoi <_<...

2. Alizuko

Alizuko
    Expand Collapse
    Ready, full & loaded >:)

Bah écoute moi je ss martiniquaise et vietnamienne et mes chx font pareils. Ils sont noirs et deviennent roux/rouilles au solleil. Ma mere m a explique que c'était du au fait que j'étais chabine en gros noirs clairs et qui ont les chx qui changent de couleurs haha. Alors p e que pour toi c'est la même chose demande a ta famille on sait jms ;)

3. Destiny Hope

Destiny Hope
    Expand Collapse

Les cheveux s'éclaircissent toujours l'été avec le soleil. Je suis blonde et j'avais un de ces changement venue l'été, mais même mon chéri qui est bien brun vit la même chose, ces cheveux deviennent plus clairs.
    Je le taquine même car il lui arrive d'avoir des mèches blondes ou rousse :moqueur:

Chargement...