Cheveux qui poussent plus vite!

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par Wings0fArt, le 5 mars 2013.

1. Wings0fArt

Wings0fArt
    Expand Collapse
    Just Born This Way. ?

Bonsoir les madz!

J'ai toujours eu des cheveux courts, maintenant, je voudrais en avoir des longs.
    Sachant qu'ils sont plutôt fins et ont tendance à graisser rapidement (pas de soins à base d'huile, donc.), je voudrais avoir des conseils pour qu'ils poussent plus rapidement. Cela doit faire 6 mois que je les laisse pousser, ils se sont bien allongés (pile aux épaules) mais j'ai l'impression que leur croissance s'est arrêtée depuis quelques mois.

Des techniques, des produits à utiliser ?

Merci de me répondre, bisous ! :)

2. happy hamburger

happy hamburger
    Expand Collapse
    I keep giving it all just to love someone

Hey!
    Tu peux essayer la levure de bière! Ce sont des gélules à doser en fonction de tes besoins, tu peux en prendre deux le matin au petit dej et deux le soir au repas par exemple! La levure de bière renforce les ongles et les cheveux (et les poils, haha) :d

3. Wings0fArt

Wings0fArt
    Expand Collapse
    Just Born This Way. ?

Merci beaucoup, je vais essayer ! :)

4. Mini Wlosy

Mini Wlosy
    Expand Collapse
    blogueuse cheveux au naturel

Le stade des épaules, c'est le plus pénible : les frottements contre les épaules, les cols des vêtements, l'absence de coupe.. Font que ça a tendance à vite fourcher, remonter et on a l'impression que ça ne pousse plus.

Plus haut, on t'a conseillé la levure de bière et c'est vrai que c'est un bon complément alimentaire, mais il y a aussi la spiruline (protéines) et le MSM (soufre) qui sont un bon combo pour les cheveux.

Et pas de miracle, il faut surtout s'armer de patience... Et couper régulièrement. Arrivée au stade des épaules, je te conseille de les attacher le plus possible (la nuit, surtout) pour éviter les frottements, le temps qu'ils atteignent les omoplates car sinon, ils vont rebiquer sur les épaules et s'abîmer assez vite !

Chargement...