cheveux raides = SOS volume

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par Boulinette cendrée, le 16 juin 2008.

1. Boulinette cendrée

Boulinette cendrée
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

Salut les mad,
    je vois que tous les post récents concernent les cheveux frisés ou bouclés...
    Moi j'ai les cheveux raides, de vraies baguettes. Malgré des shampoings voluminants, les séchages tête en bas,... je n'obtiens pas grand chose.
    J'ai parfois des envie de gros bigoudis dans les cheveux à porter la nuit (mais Jules va tirer la tronche) ou de savoir les effets de la "brush activ" sur un volume éventuel...
    Bref, je n'ai pas de frange, et quelques kilos de trop qui me donnent un visage bien bien rond... J'ai les cheveux aux épaules, mais là j'ai une envie pulsionnelle de me jeter chez un coiffeur et de lui demander une coupe garçonne blonde platine (mais je suis trop ronde pour ça)... :errf:
    bref, quelques idées ? suggestions ? :surprised

2. Miss-Choupette

Miss-Choupette
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Tu peux utiliser de la mousse pour cheveux raplapla: ça marche bien

3. Lullaby's wish

Lullaby's wish
    Expand Collapse
    Mal au crâne

La mousse pour cheveux raplaplas, oui, ça fonctionne bien.
    Sinon, tu peux gagner en volume en tentant le brushing hollywoodien façon Eva Longoria ! Il existe des fixateurs brushings réagissant à la chaleur du sèche-cheveux; assez efficaces. Mais il faut assumer la coiffure après !

Dans les deux cas, il faut être prête à y passer au moins une heure, et je sais ce que je dis ! :coiffe:

4. miloah

miloah
    Expand Collapse
    Fashionista

Même pb que toi, sauf que je suis plutôt mince, mais j'aime pas les coupes courtes:xp:, et le brushing "hollywoodien" j'aime mais même chez la coiffeuse avec laque et tout après ça tient genre, euh 1 ou 2H? lool pas rentable 1h de boulot pour 1h de tenue :sweatdrop:

Le mieux c'est dégradé un peu (pas trop pour l'effet queue de rat :errf:) et froisser avec du spray volume genre big sexy hair et quitter quelques longeurs trop lourdes :surprised:...

5. Let's.do.it.

Let's.do.it.
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

Salut !
    Alor il y a plusieurs possibilité pour tess problèmes de cheveux raplapla...
    Premièrement :Les tressses à faire sur cheveix mouillé le soir pendant ta douche et a laisser toute une nuit, comme ça , a ton réveil tu gagnera du volume et en prime, des boucles
    Deuxièmement : Utilise un produit voluminateur plus le sèche cheveux tête en bas en commençant par les racines en secouant avec ta main par moment .
    Je pense avoir dit tout ce que je connaissait pour t'aider en espérant que cela te redynamise ta chevelure :d

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Le sujet existe déjà : les règles du forum à ce sujet sont très strictes, on cherche et on poste SEULEMENT après

Vu que cela existe déjà je supprime , je t'envoie un message privé pour te faire connaitre les règles du forum histoire que tu fasses plus attention la prochaine fois

Chargement...