Chewing gum ( netflix)

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par pynkiiepie, le 12 février 2018.

1. pynkiiepie

pynkiiepie
    Expand Collapse

Hello alors je sais pas si quelqu'un d'autre que moi à vue cette merveille de série qui d'ailleurs étonné de voir qu'elle n'a pas fait l'objet d'un article sur le site madmoizelle !! Enfin bref pour celles qui connaissent qu'en avez vous pensee ? Cette fille tellement loufoque et hilarante mais à la fois attachante et quelqu'un sait si il y aurait une saison 2 ? :)

Pawline, esky et Vadim ont BigUpé ce message.
  2. WinterFaye

WinterFaye
    Expand Collapse
    *I'm the dust in the wind*
    Ambassadrice de Ville

Je suis tombée sur ton message et du coup je viens de commencer à regarder cette série sur Netflix (S01xE03).

C'est vraiment décalé, c'est marrant et ça se regarde sans trop de difficulté.
    Ces situations totalement cocasses et un peu improbables :d

Pour répondre, je vois que sur Netflix, il y a une saison 2 de 6 épisodes !
    Il semblerait qu'une saison 3 soit envisagée (par un temps abandonnée mais finalement elle devrait se faire)

3. pynkiiepie

pynkiiepie
    Expand Collapse

Geniale je suis heureuse d'avoir pu faire connaître cette série à quelqu'un tellement hilarante et décalée comme vous dîtes, dommage qu'il y ai pas un article dessus sur madmoizelle, et oui pardon je voulais dire saison 3 en effet esperons parcequ'on reste sur notre fin je trouve.
    Par hasard connaissez vous des séries du même style ?
    Merci pour vos réponses.

4. WinterFaye

WinterFaye
    Expand Collapse
    *I'm the dust in the wind*
    Ambassadrice de Ville

Dans le même genre, je vois Unbreakable Kimmy Schmidt, The Good Place ou Don't trust the B. in apartment 23... C'est à peu près tout ce qui me vient pour l'instant.

Pour l'article sur cette série, tu peux peut-être le suggérer, voir l'écrire en partie si tu le sens ? Il y a tellement de contenus différents que les rédactrices "séries" n'ont peut être pas eu l'occasion de faire cette découverte sympa !

(Moi, je l'ai finie en tout cas ! Merci beaucoup !)

pynkiiepie a BigUpé ce message
  5. pynkiiepie

pynkiiepie
    Expand Collapse

The good place j'ai vue je vais voir pour les autres séries que tu me conseille ☺
    Oui c'est vraie plutôt le suggérer, je pense qu'elle vaux le coup d'être connue quand même surtout que l'actrice en est la creatice.

WinterFaye a BigUpé ce message
  6. ChristelleT

ChristelleT
    Expand Collapse

Je ne pense pas qu'il y aura de saison 2 j'ai du lire un article la dessus. Il y a beaucoup de séries netflix qui auront pas de fin. :sad:

7. Taina.

Taina.
    Expand Collapse
    Smiling cat.

J'ai regardé cette série complètement barrée, j'ai adoré! Dommage qu'il n'y ait pas de saison 3 à priori...