Chic chalet, la collection maquillage Kiko automne 2011

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 31 août 2011.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Ellis

Ellis
    Expand Collapse

Les 3 quads du haut sont canons. Et vu la pigmentation et la tenue des fards Kiko que j'ai, je vais très sérieusement me pencher sur ces nouveaux arrivants.

3. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Je connaissais pas cette marque et en effet les quads ont vraiment l'air parfaits.
    J'aime beaucoup les deux premiers !

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

question : est-il possible de trouver cette marque dans le sud :happy: ?

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Un peu loin, mais je devrai pouvoir me renseigner et trouver s'il n'y a pas plus proche, merci :chat:

edit : bon ben pour ma région c'est mort :yawn:

6. Lizett'

Lizett'
    Expand Collapse
    Mélange instable

OMG. Je viens d'emménager en Espagne il y a deux semaines, et on voit ces boutiques à chaque coin de rue, d'où une grande crise existentielle de "oh mais ça a l'air pas cher mais est ce que c'est bien etc etc". Et là Madmoizelle fait un article dessus. Je fonce en acheter, bougez pas.

D'après ce que mon ami Google m'indique, en dehors de Paris, c'est difficile, mais viens donc faire un tour en Espagne!

7. Bonbon Piment

Bonbon Piment
    Expand Collapse
    La belle vie...

Rohlala.... Tout me fait envie !!!

Et pas de Kiko près de chez moi.. Je pense que je vais appeler ma cousine Parisienne :d

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je sais peut être où je passerai mes prochaines vacances, dans mon pays d'origine :winky:

9. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

Je suis justement passé au Kiko de St Lazare juste après la réouverture du passage du Havre la semaine dernière, parceque depuis qu'il est là (pas très longtemps quand même) je ne fais que passer en flèche devant, et là c'était l'occaz et... Purée j'aurais dévalisé le magasin!! Des jolis fards à 3 ou 4?, les vernis à 2?50, tout est plutôt joli, ce fût un déchirement de choisir!!
    J'ai craqué pour cette marque moi, je suis sûre d'y retourner ^^

10. Aafterall

Aafterall
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

J'irai y faire un tour à Saint Lazare ! Les prix ont l'air vraiment abordables :)

11. Fribun

Fribun
    Expand Collapse
    Blasée

Oh tiens! Un Kiko a ouvert à Lille il n'y a pas longtemps! J'y ai acheté simplement 2 vernis (un rouge et l'autre de la même couleur que celui sur les photos de l'article) à 2,50? chacun, et il sont franchement bien! Ils ne s'écaillent pas et juste besoin d'une couche pour avoir quelque chose d'uniforme! Bref, tout ça pour dire que je pense y retourner (pour du maquillage?) parce qu'ils ont vraiment un bon rapport qualité/prix semble-t-il...
    Bref, j'ai fini avec ma propagande x)

12. Gobelet

Gobelet
    Expand Collapse
    is a lovely poo

Annelise désolée de t'embêter mais il manque un mot :happy:

Sinon, dommage que j'ai pas de Kiko vers chez moi, j'aime beaucoup les quad : Luxurious Gold and Plum et Hyprereal Green World :)

Chargement...