Chicago, les Grands Lacs et escale à New York

Sujet dans 'Voyages & Villes du Monde' lancé par MaliMélo, le 16 septembre 2017.

  1. MaliMélo

    MaliMélo
    Expand Collapse
    Always be yourself. Unless you can be a pirate. Then always be a pirate.

    Hello les Madz !

    Voilà, pour les 30 ans de mon homme, je vais lui offrir un voyage aux USA. Grand fan des Chicago Bulls, je voulais commencer le voyage par quelque jour dans la ville pour visiter et voir un match des Bulls. Après, je pensais barouder un peu dans la région des Grands Lacs et dans les parcs nationaux (Minnesota, Wisconsin, Michigan, peut être pousser jusqu'au Dakota du Sud, il a des connaissances là-bas :)). Enfin, on passerait quelques jours à New York (il ADORERAIT assister au show de Stephen Colbert !)

    Je venais vers vous, si vous avez des conseils, des bons plans, et autres idées :)
    A Chicago je pensais prendre un hôtel, après B&B ? Air b&b ? Chez l'habitant ? On n'est pas difficile ! Pour New York, peut être un appart ?
    Sinon, je pensais louer une voiture pour nous déplacer, ça ne revient pas trop cher ?
     
    Tamiat a BigUpé ce message
  2. Ichiko

    Ichiko
    Expand Collapse

    Salut @MaliMélo !
    C'est un beau programme que tu as là ! Je vois que ton message date d'il y a 2 semaines, je ne sais pas où en sont tes recherches.
    Voici quelques suggestions et idées que me viennent à l'esprit en lisant ton message.
    Pour l'hébergement airbnb est vraiment très pratique, je le recommande pour New York (je ne sais pas si tu es familière avec le fonctionnement du site mais tu peux trouver aussi bien des chambres chez l'habitant que des logements entiers, cela dépendra de ton budget ).
    Si tu planifies des visites dans les parc nationaux tu peux regarder pour chaque parc les types d'hébergements qu'ils proposent (en général cela va du terrain de camping nu à la chambre d'hôtel).

    Louer un voiture est un excellent moyen de se déplacer auX Etats unis: le prix du carburant est moins cher qu'en France et tu peux trouver des voitures pour moins de 20$ la journée. Cela pourrait aussi être intéressant pour toi de regarder les locations de van ou camping car (RV comme ils disent là bas) .

    N'hésite pas si tu as d'autres questions!
     
    Tamiat a BigUpé ce message
  3. Tamiat

    Tamiat
    Expand Collapse

    @MaliMélo Salut ! Beau programme :)

    Je suis à New York en ce moment, si tu as des questions n'hésite pas !

    Je pense que louer une voiture c'est top pour les parcs nationaux, après je sais pas quel est ton itinéraire prévu mais pour aller d'une ville à l'autre (Chicago - New York par exemple) les vols internes sont assez peu chers, ça peut valoir le coup !
     
Chargement...