Chie Mihara à brides, pour moi ou pas?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Bambishop, le 5 janvier 2008.

1. Bambishop

Bambishop
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

Coucou

J'aurais besoin de vos lumières.

J'ai donc un style sobre, très simple. Seulement avec ma coupe de cheveux (frange droite épaisse et carré plongeant) je fait vite tueuse (avec un perfecto y'a pas moyen) ou encore actrice x... (avec par exemple un ras du coup)

J'adore ces Chie Mihara là, seulement elles ont un coté Sex qu'on en peux pas nier. Est ce que s'est portable pour moi?
    Je les regardes, je me dis elle sont trop belles, ça change de ce que j'ai d'habitude, sexy tout en restant mignon car les formes restent arrondies, mais un peu trop sexy peut être.

[​IMG] [​IMG]

2. Karukera

Karukera
    Expand Collapse
    Nous somme plusieurs dans ma tête et c'est moi la chef.

Si tu arrives à marcher avec des talons aussi haut ça devrait pas poser de problème. En fait le tout c'est de voir avec quoi tu vas les mettre. Si c'est une mini jupe rouge pétant c'est clair que c'est limite. Mais si tu les mets avec un slim noir et une petite veste, y'aura pas de problème à mon avis.
    A mon avis avec une tenue sobre ça devrait pas poser de problème.

3. mandy592

mandy592
    Expand Collapse
    Vivement les vacances

Je suis d 'accord avec Karukera , tout dépend avec quoi tu les portes , je les trouve trés jolie ces chaussures avec un slim ou un pantalon jean brut et petite veste ca doit bien passer :d .

C 'est sur qu 'avec une mini jupe ca va pas le faire :P

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Objectivement, je les trouve tout sauf sexy. Elles font très petite fille sage à mon goût.

5. Bambishop

Bambishop
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

Heu niveau fringue comme d'hab, robettes, et coupe cigarette quand j'en aurai racheté à ma taille...

Pour les talons s'est ok j'ai déjà deux paires chez elle de cette hauteur ^^

6. Flume

Flume
    Expand Collapse
    Will you please take your pills?

Bah ou sinon sous un pantalon large, ça fera joli tout en les cachant un peu, non?

7. Bambishop

Bambishop
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

Avec un jean large ça pourrait se faire voui, ça cacherait la bride et laisserait voir de temps en temps la partie quadrillée. Pourquoi pas. Mais le principal intérêt reste quand même de pouvoir les porter avec un cigarette, slim et robettes^^

8. mayura

mayura
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

chie mihara se sont des chaussures orthopedique(deja sa m'attire vu que j'ai beaucoup de probleme au pied et que les grosse semelle trop moche ne changeait rien)

si elles sont joli puis la vulgarité c'est l'addition de cheap&sexy physiquement

9. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

Je les trouve tout sauf vulgaires (parole de pouffe). Formes arrondies, talon assez large... Elles sont féminines, oui, mais absolument pas too much. Même avec une robe.

Cela dit: on les trouve où ces petites merveilles? Parce que tu as éveillée mon envie de chaussures là!

10. Bambishop

Bambishop
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

Arfe tu m'aurais dis ça avant ... Bon moi j'ai finalement décider de ne pas les prendre mais si tu les voulaient elles étaient en solde sur le site revolveclothing, à environ 110?, les frais de port étaient gratuit.

Mais ils n'en n'ont plus dutout. Et s'est le seul endroit où je les avaient trouvées.

11. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

Arg.

Bon, positivons, au moins ça fait 110 euros que je n'ai pas dépensés...

12. Bambishop

Bambishop
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

Chargement...