chignon aidez moi svp !

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par thibault40, le 8 novembre 2010.

1. thibault40

thibault40
    Expand Collapse
    Hop, du balai.

Bonjour, je suis un garçon de 15ans.. vous vous demandez ce que je peux bien faire ici, oui très étrange mais j'ai besoin d'aide svp : /
    je ne sais pas si je me suis adressé au bon endroit.
    ce forum m'a été conseillé par une amie, elle ma dit qu'on pourrait m'aider, que les danseuses avaient l'habitude de se genre de coiffure..
    Voila j'ai les cheveux longs, les cheveux ca met du temps a pousser etc...vous le savez bien !
    Ils font 35cm, j'adore mes cheveux je ne voudrais pour rien au monde les coupés. Voila en fait je suis dans une période ou j'aimerai bien mattacher les cheveux, n'y arrivant pas j'ai demander a ma mere de m'aider, de me conseiller etc. elle m'a fait quelques coiffure qui m'on bien aidé.
    ma mere s'est mis en tete de me convaincre a me faire couper les cheveux, ce que je refuse, elle m'a alors dit que si je lui prouve que je peux les coiffer tout seul, elle me laissera tranquille avec ca.
    dans une semaine je dois allez a un mariage d'une très grande ami de ma mere, elle m'a menacé de me couper les cheveux si je ne la laisser pas me coiffer et que j'arriver comme un "plouc" alors je lui ai dit que j'y arriverai moi-meme car elle me fera un truck ... genre un peu trop fillette, elle veut que je fasse très bonne impression...
    alors pour ne pas avoir l'air trop fille.. je vais essayer de me coiffer moi meme, elle m'oblige a faire une coiffure :
    _un chignon très haut un peu "danseuse" serrer
    _une queue de cheval haute
    _ou alors 2couettes tresser, ou pas.
    ce sont les 3 coiffures imposées..
    j'aurais donc besoin d'aide pour me faire l'une dentre elle le temps d'une journée ensuite j'aurais la paix ...

ma mere a été me trouvé des images sur internet, mes coiffures doivent ressembler a cela :
    http://www.servimg.com/image_preview.php?i=9&u=15849709
    http://www.servimg.com/image_preview.php?i=10&u=15849709
    ce n'est qu'un mauvais moment a passer ..SVP :s aider moi .. je tien a mes cheveux..
    si j'arrive a me faire l'une de ses coiffures au mariage, ma mere me laissera faire ce que je veux de mes cheveux .. elle est un peu extrèmiste
    il me faudrai apprendre a faire l'une d'elle pour samedi prochain ! aider moi svp
    tuto , photos, vidéo si vous avez me prend !
    (ma mere veut me faire renoncer au cheveux long, je dois lui prouver le contraire !)

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Bonjour et bienvenue, déjà ;)
    Ensuite pour tes cheveux, le plus simple à faire, c'est la queue de cheval haute, c'est aussi le plus rapide.
    Première étape: le coup de brosse, pour démêler, et mettre tes cheveux en arrière.
    Ensuite, avec les pouces au-dessus des oreilles, tu sépares tes cheveux du haut de ta tête et ceux d'en bas. Tu montes la partie du haut jusqu'à hauteur désirée, tout en passant un coup de brosse pour éviter les bosses (ouh, ça devrait être un slogan :cretin:), tu tiens d'une main cette partie, de l'autre tu remontes la partie du bas pour la mettre à hauteur de la première, puis tu fixes le tout avec un élastique :)
    Je ne sais pas si je suis très claire, si ce n'est pas le cas dis-moi, je rajouterai des photos :)

3. thibault40

thibault40
    Expand Collapse
    Hop, du balai.

merci beaucoup ! avec l'aide d'une amie j'ai réussi la queue de cheval haute, ma mere voudrait que le temps du mariage je me fasse un chignon a partir de celle-ci, serrer un peu "danseuse" jsais pas isi vous voyez, :s
    mon amie, n'a pas réussi a me le faire, elle ma donc conseillé de poster pour apprendre a le faire,
    et si je n'y arrivé toujours pas de tresser ma queue de cheval pour faire un chignon a partir de celle-ci tresser.
    si vous savez tressé une queue de cheval et faire un chignon merci beaucoup !
    je peux envoyer une photo de ma coiffure si besoin ! merci

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ton chignon doit-être obligatoirement haut?
    Il y a cette vidéo qui est bien expliquée je trouve mais pour un chignon bas, apès tu peux l'adapter en partant de ta queue de cheval haute.

J'ai fait de la danse pendant quelques années ce que ma mère fesait pour les galas de danse c'est qu'elle partait d'une queue de cheval du milieu de la tête à peu près, elle enroulait les cheveux autour de la queue de cheval puis mettait un filet à chignon et le fesait tenir avec plein plein plein de petites pinces.
    Sa tirait les cheveux mais sa tenait bien !

5. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Désolée Thibault, les garçons ne sont pas admis sur le forum... J'espère quand même que tu as eu la réponse à ta question, et les filles vous pouvez toujours lui répondre si vous avez des conseils ! ;)

Chargement...