Chloé, Asos, Robe rouge, Perfecto en jean, Compensées.

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Breathe.Me, le 28 novembre 2009.

1. Breathe.Me

Breathe.Me
    Expand Collapse
    Blogueuz Mode.

Déséspérement à la recherche de la fameuse robe rouge de chez Camaïeu, collection hiver 2008/2009 : Hebergement gratuit d'images, heberger vos photos pour forum, msn et site sur casimages

Ou autres robes dans le même style (:

Ainsi que les fameuses compensées ZARA complétement sold out. Comme la robe, Zara ou autres peu importe. Tant que ce sont des compensées (noire si possible) :)

Perfecto en jean H&M : Hebergement gratuit d'images, heberger vos photos pour forum, msn et site sur casimages
    & le même style de robe ^^

Chaussures ASOS (Ou TOPSHOP, je sais plus) : Hebergement gratuit d'images, heberger vos photos pour forum, msn et site sur casimages

Merci :)

PS: Si quelqu'un veut bien échanger son sac CHLOE Paddington ROUGE contre le mien, de couleur NOIR? (En parfait état!)

2. Breathe.Me

Breathe.Me
    Expand Collapse
    Blogueuz Mode.

Ah, merci beaucoup de ta réponse (:

Pour les bottes ASOS, c'est ma pointure mais vu le prix auquel elles vont partir par rapport au prix sur ASOS, c'est NEXT. Je pense que je vais attendre au cas ou ASOS les remettraient en ligne un jour ou sinon ben je les feraient moi même. En tout cas merci beaucoup :)

Et pour le perfecto ce n'est pas ma taille :sad:

Tampis :)

Sinon pour les compensées, en effet, j'ai vu. J'irai voir chez André sinon je pense que pas mal de magasins doivent en faire sur Bordeaux :)

Bisou :)

3. Breathe.Me

Breathe.Me
    Expand Collapse
    Blogueuz Mode.

Il est beau ^^

Ce n'est pas ma taille en temps normal, mais H&M taille vraiment petit parfois alors pour le prix auquel elle le vend je crois que je vais tenter ma chance :d

MERCI BEAUCOUP :dD

4. Breathe.Me

Breathe.Me
    Expand Collapse
    Blogueuz Mode.

Dommage, elle l'a déjà vendue :sad:

5. agnes971

agnes971
    Expand Collapse
    Sportive avant tout

Les compensées noires Zara sont aux Forums des Halles, j'en ai encore vu hier

6. Breathe.Me

Breathe.Me
    Expand Collapse
    Blogueuz Mode.

Merci beaucoup mais j'habite à Bordeaux :sad:

Chargement...