Chloë Grace Moretz et sa carrière inspirante

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 25 janvier 2016.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. Farfeluue

Farfeluue
    Expand Collapse

C'est vrai qu'elle a l'air trop cool !!! :)
    C'est vrai qu'elle n'avait que 13ans pour le 1er kick ass mais c'est vraiment l'un de ses meilleurs rôle pour le moment, de mon point de vue.

Je vais faire ma relou mais... Y'a un truc qui me chiffonne. On dit souvent que lorsque des femmes font de la promo on les interroge sur des trucs qui n'ont rien à voir, et c'est quand même grave le cas ici... Oui je sais ce n'est pas pour parler de sa robe ou de la couleur de ses cheveux, mais quand même on bifurque pour parler d'autres choses que de son rôle dans ce film en particulier. C'est un sujet important donc ok c'est bon, mais je voulais quand même le souligner. Voilà, mode relou off :d

3. Harley Queeen

Harley Queeen
    Expand Collapse

Aïe aïe aïe madmoiZelle... J'ai mis beaucoup de temps à apprécier cette actrice (c'est encore un peu dur aujourd'hui, même si je la trouve assez choupi dans 500 jours ensemble), et il a fallu que vous mettiez dans cet article une photo DU SEUL FILM qui me redonne envie de lui mettre des claques (coucou Dark Shadows) :yawn:

#3 Harley Queeen, 26 janvier 2016
    Dernière édition: 8 juillet 2016
  4. cryhouse

cryhouse
    Expand Collapse
    ce qui trotte dans ma tête? les exos d impro, les idées d écriture et tout plein de chansons

Elle a l'air super sympa cette actrice par contre pour moi elle joue pas encore dans des films qui lui font honneur... Sincèrement j'ai pas compris quand ils l'ont castée en tant que Carrie dans le remake, ça allait carrément pas...
    je rejoins farfelue pour moi le 1er kick ass ct un de ses meilleurs rôles (par contre g pas encre vu sils maria donc je me trompe ptet)

5. Red_lady

Red_lady
    Expand Collapse

Une actrice originale et engagée, ça fait plaisir à voir :paillettes:

Chargement...