Chocolat blanc chaud au beurre de cacahuètes et spéculoos, la recette du réconfort

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Margaux Palace, le 26 novembre 2016.

1. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

2. Mad'moizelle Meredith

Mad'moizelle Meredith
    Expand Collapse
    Si vous arrivez à vous arrêter de fumer, boire et faire l'amour, vous ne vivrez pas plus vieux : ça vous semblera juste plus long.

La recette du diabète ! :disco:

Je suppose que ça doit être une tuerie quand on aime les ingrédients qui sont dedans, personnellement je hais le chocolat blanc et les spéculos, mais je veux bien un petit beurre de cacahuète chaud :cretin:<3

jjul, Patrickbateman et Superibis ont BigUpé ce message.
  3. Superibis

Superibis
    Expand Collapse

Pareil, ça me plairait mais sans spéculoos et avec du chocolat au lait au lieu du blanc ^^

4. Bleu pastel

Bleu pastel
    Expand Collapse

Chocolat blanch chaud au beurre de cacahouètes et spéculos, ou comment prendre 3 kilos en une seule cuillère.
    :bave:Par contre je mettrais du chocolat au lait a la place, ou du chocolat noir, ca atténuerai le sucre. Parce que j'aime le sucré mais il y a des limites

5. Patrickbateman

Patrickbateman
    Expand Collapse
    "Le bonheur c'est de continuer à désirer ce que l'on possède" - St Augustin

Ca a l'air dingue :bave:

6. jjul

jjul
    Expand Collapse
    pharmacienne de garde

le wikihow de l'hyperglycémie :d

:bave:

Gadda et ChansonMuette ont BigUpé.
  7. Exyn.

Exyn.
    Expand Collapse
    Xxxxxxxxxxx.

Du beurre de caca :rire:
    Ça a l'air tellement merveilleux, je tenterai surement mais avec un lait de riz ou d'amande.

8. yuna

yuna
    Expand Collapse
    Heeeeello

Je suis intolérante au lait et à la vanille :crying:

jjul a BigUpé ce message
  9. Dalaigh

Dalaigh
    Expand Collapse

tu peux peut être essayer avec des laits végétaux (noisette, avoine, soja, amande...) et de la fève tonka à la place de la vanille? et puis au lieu de vanille naturelle, il y a la vanilline de synthèse si tu la tolère :)

yuna a BigUpé ce message
Chargement...