chocolats, friandises ou pâtisseries?

Sujet dans 'Forum Cuisine et Recettes' lancé par Diarry, le 19 mars 2014.

1. Diarry

Diarry
    Expand Collapse

Bonjour,
    Je suis invitée au petit gouter d’anniversaire de la fille d’une amie au bureau et je voulais avoir des suggestions. Je voudrais apporter un petit quelque chose mais j’hésite encore : des chocolats, des friandises ou des pâtisseries ? En même temps ce sera une occasion pour moi de goûter aux produits d’une adresse que m’a parlé une amie.
    Merci.

2. Cinzya

Cinzya
    Expand Collapse

Coucou,
    Si tu vas à un gouter d’anniversaire, les friandises y seront déjà c’est sûr, surtout si c’est encore une petite fille. Alors tu as le choix entre le choco et les pâtisseries peut-être (puisqu’il devrait y avoir un gâteau aussi normalement).

3. Diarry

Diarry
    Expand Collapse

Le choix est plus ou moins claire alors, je viendrai avec des chocolats pour diversifier un peu ce qu'il y a déjà là-bas. Je me demandais: je devrais emmener combien de sorte dans ce cas?

4. Cinzya

Cinzya
    Expand Collapse

A mon avis, 3 ou 4 sortes de chocolats suffisent. Après pense à évaluer la quantité que tu penses emmener. Et tu sais déjà où tu vas les acheter tes chocolats?

5. Diarry

Diarry
    Expand Collapse

Moi aussi je pensais à 3sortes de chocolats et équilibrer la quantité. Je pense acheter chez Délices et Gourmandises, ce sera une première, c'est une amie qui m'a recommandé l'adresse. Tu connais?

Chargement...