choisir entre ses 2 robes

11 Juin 2008
20
0
2 162
BESANCON
je l'ai je l'ai je l'ai !!! je l'ai reçu aujourd'hui quelle joie d'ouvrir sa boite aux lettres et voir un paquet marqué "asos" dessus !
Elle est superbe, bon s'il fait 30° pendant tout le week end je risque d'avoir chaud mais elle me convient parfaitement !

Je vous ai pris des photos, désolé de la qualité je me suis vite pressé à prendre mon apn :smile:

robe1uu0.jpg


robecoteia8.jpg


et asos m'a fait un cadeau, ce joli sac >>
fashionisposhwm4.jpg

le problème c'est que j'ai acheté aujourd'hui même un sac identique de chez roxy :Puppyeyes
Dites moi ce que vous en pensez !! Il ne me reste plus qu'à acheter une paire de shoes, et une pochette de la même couleur.. gris ? noir ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Comment ca c passé pour ton achat sur asos? As tu payé en livres? Je trouve la robe vraiment belle et le sac fera un très bon sac de plage!
 
11 Juin 2008
20
0
2 162
BESANCON
non vu que le site livre partout dans le monde, tu peux payer en euro. les prix sont affichés en livres mais tu trouveras en haut à droite de page, un lien qui te permet d'afficher en euros.

Ca doit faire la 4eme ou la 5eme fois que je commande chez asos, je n'ai pas eu de soucis pour le moment, je n'habite pas dans une grande ville pourtant la livraison n'a jamais dépassé plus d'une semaine. le seul hic, trouver sa bonne taille vu qu'il s'agit de taille anglaise (si on a l'habitude de porter des vetements en 36 et S, c'est facile).
je vous le recommande toutes, quand j'ai découvert ce site j'ai été comblé ! En plus c'est les soldes alors il faut en profiter !


je suis contente de ma robe, j'ai peur de prendre des chaussures grises (escarpins mais en plein été je vais avoir les pieds flambés non ?)
 
7 Juin 2008
87
0
2 167
Mons
C'est vrai qu'elle est magnifique :knockout:. Peut-être porter des chaussures argentées pour couper le noir - bleutée (je ne vois pas très bien sur la photo :xp:).

Moi, j'ai flashé sur celle-ci et je compte la commander prochainement =]
 
22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
LA DEUSIEME EST TRES JOLIE
j'adore l'esprit marilyn monroe qu'elle déguage !
je ne vois pas du tout d'ou elle peut etre vulgaire

je trouve que la premiere fait umpeu...( sans vouloir etre vexante ) : vieille ! ( a cause des frous frous en bas la... )
 
11 Juin 2008
20
0
2 162
BESANCON
de toue façon je n'avais pas le choix, je devais prendre la robe tie&dye vu qu'il ne restait que celle-là. J'ai profité des soldes pour m'acheter des chaussures chez texto.

Au départ je voulais des talons aiguilles parce que ça rend la rend la tenue beaucoup plus jolie et sexy, mais comme je n'ai pas l'habitude de porter des talons hauts, j'en ai pris des moins hautes. Mais du coup, ça le fait moins.. je vais aller les échanger demain
 
A

Ancien membre

Guest
Je n'aime pas la deuxieme,elle fait trop:annoyed:
Je prefere la premiere qui avec des accessoires serai tres jolie:coeur2:
 
19 Novembre 2006
5
0
3 662
L'UNION
Perso je préfère la seconde, la coupe est plus originale, et même si elle parait plus épaisse vu qu'elle n'est pas ultra moulante l'air peut passer dessous ^^ ! je sais pas si la tite fleur blanche est avec, mais ça fait très bien avec surtout si t'es un peu bronzée moi je trouve ça chouette!

je trouve la premiere un peu trop classique, et je n'aime pas trop le dégradé de couleur! Donc en gros, je suis plus pour la seconde robe ^^

bon courage :-)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes