Choisir les bons accessoires pour une robe?

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par zanoa, le 3 juillet 2010.

1. zanoa

zanoa
    Expand Collapse

Bonjour à toutes!

J'ai besoin de conseils!!!!
    J'ai trouvé une robe super chouette rayée bleu marine et j'aimerai la mettre pour un mariage.
    Seulement, le thème du mariage c'est les années 70.
    La robe n'est pas hippie mais est-ce que je peux me rattraper avec des accessoires de couleurs? ou d'autres astuces pour que ça rentre un peu quand même dans le thème prévu??

Merci d'avance!!!

Zanoa*

Robe à fines rayures pour  Robes Kookai

Lien pour voir la robe.

2. fredisblog

fredisblog
    Expand Collapse
    Fashionista

Donnes des détails sur ta robe!!
    peut etre peux tu la raccourcir en la portant avec une ceinture ,te mettre des fleurs dans les cheveux et la porter avec des ballerines ou au contraire des compensées pour faire 70!!
    Comme égéries des années 70 il y a Jane Birkin (avec son panier d osier , ses minis robes )
    Bardot version 70 c est les yeux trés maquillé , grand chapeau , short en jean )
    Il y a le coté hippy, aussi Regarde Vanessa Paradis.
    Le make up peux t aider!! a l époque on mettait beaucoup de mascara sur les cils du haut et du bas!! les fausses taches de rousseurs aussi c est super 70!!
    Une grande capeline avec une fleur (tu peux trouver des chapeaux de paille sur les marchés!!)
    il y a un blog
    "the child of the moon "ou elle a une docu sur la mode des années 70 hallucinante!! va voir!!Cela te donnera des idées!!

3. zanoa

zanoa
    Expand Collapse

Merci beaucoup pour tes conseils!! J'irai voir ce blog!

La robe arrive au dessus du genoux donc je ne pense pas la raccourcir..., elle a une ceinture noire qui cintre bien juste en dessous de la poitrine.
    J'ai mis une photo de la robe en pièce jointe..(j'espère que ça va fonctionner!)

le chapeau de paille est un très joli accessoire, je n'y avais pas pensé!
    Merci!!

Chargement...