Choississez votre instant

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Pollux, le 1 juillet 2006.

1. Pollux

Pollux
    Expand Collapse
    Guest

Chalut mesdemoizelles !

Je vous propose un court rêve, un petit idéal, un petit plat à déguster pour l'imaginaire...
    je vous propose de rêver d'un autre vous, dans un autre endroit, peut-être à une autre époque, en train de faire autre chose ...

Laissez-vous allez !

P.S : mon rêve, c'est d'être journaliste dans 10 ans, dans un immense appartement, des valises toujours prêtes pour m'envoler à toutes occasions, mon appareil photo sous la main, tapant sur mon ordinateur portable mon dernier article, mon homme débarquant avec une rose, un chat noir sur les genoux, je bois un thé, en portant de beaux vêtements amples mais sexy...et je regarde au loin, en me disant que peut-être, dans une autre vie, j'ai choisi cet instant ...

2. Bizertine

Bizertine
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Hum, j'aime bien...
    Moi, je suis médecin (j'arrive pas encore imaginer quoi sniiiif), j'enlève ma blouse et je suis en tailleur d'une marque dont g pas les sous là pr m'en offrir, je conduit ma peite voiture gris metallisée en pensant à mon mari qui m'attend à la maison pr s'envoler à venise pr le week end (mouahahahah)... nan mon mari n'est pas homme au foyer, il est dentiste sur place à la maison (comme dans une série américaine dont je ne me rappel que ce détail).
    Je rentre, il me donne un baiser, me dit qu'il faut se dépecher, on est en retard, mes valises sont prete depuuis la veille, juste le temps de prendre une douche (avec lui...ou pas, ben ui le retard...) et de s'habiller un peu plus cool pr l'aéroport....
    voilou, bon, le tailleurs, un jour, je l'aurais, je v etre médecin,j'aurais une voiture gris metallisé, me reste plus que ce dentiste (ou autre) aimant et attentionné à trouver ahahah (ben ui, fo etre com sa pr penser au week end à venise qui est un cado surprise de lui en locurrence...).
    M'enfin, je délire, sa fait du bien... :o

3. Gling-glo

Gling-glo
    Expand Collapse
    Touriste

J'ai la vingtaine, dans une immense ville, un immense appartement pratiquement vide d'objet, juste des grands miroirs, de la musique super forte mais à la fois reposante, plein de monde, de la fumée, tout le monde est ivre mais à la fois assez calme, une atmosphère planante, sans savoir vraiment où je suis, où je vais, un peu perdue sans avoir envie de me retrouver. Je vois flou, et tout le monde est comme ça, pas besoin de parler, rien ne me met mal à l'aise. Avoir le vertige quand je m'approche un peu trop près des immenses baies vitrées.

:eek: Je sais pas si c'est parce que j'écoute Nine Inch Nails, where it belongs, mais j'me trouve complètement cinglée.

4. Atlanta

Atlanta
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je suis aux portes de Paris, dans une vieille bagnole que j'ai emprunté à ma mère. Je compte chaque minute dans ma tête, je suis impatiente d'aller voir mes amies de toujours, pouvoir vivre une vie active.
    Enfin, j'arrive sur les Champs Elysées où je suis censée retrouver une amie...
    Je sors de la voiture, la portière claque et je fais mes premiers pas en tant que femme comblée.
    Je la vois de loin. Je m'approche, je lui tapote l'épaule. Nous nous regardons un bon moment. Je savoure l'instant.
    Nous finissons par parler ensemble. Nous avançons sur les rues qui grouillent de gens des Champs Elysées... et je souris tout le long de la balade.

Un peu long, comme instant... mais j'aimerais tellement qu'il se réalise ! ...

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je suis dans une salle bondée, des hommes en costume et des femmes en robe du soir. Je suis en robe rouge,très longue,magique,les lèvres rouges.Et tout le monde me regarde.
    Je suis avec mon fiancée,il est rédacteur en chef d'un grand journal,il m'aiiiiiime (lol),il me présente à tout le monde.
    Je m'assieds au piano et j'envoute tout le monde grâce aux notes qui s'élèvent légères dans la pièce.Tout les bavardages cessent,on m'écoute.
    Je me lève et je m'en vais avec mon fiancé,bras dessus bras dessous.

Han,j'suis vachement cul cul aussi.:eek: Et encore là j'vous épargne mes plus grandes rêveries.

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

... Je n'arrive pas à décrire un moment bien précis. Il y en a beaucoup et tellement de détails.

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

T'es pas niaise. (:

8. Ruby

Ruby
    Expand Collapse
    Enceinte d'un pack de Kro

Je suis assise à un bureau, il fait nuit, je vois la lune par la fenêtre, il y a un chat qui se ballade pas loin de moi, noir avec une petite tâche blanche sur le poitrail. Je suis habillée un peu à la nique, en tenue de glandage, mais en fait je bosse, j'imprime la dernière partie d'un manuscrit que j'ai retapé à l'ordinateur pour l'envoyer à mon éditeur. Je fume une cigarette le temps de l'impression, et une fois que c'est fini, je mets le tout dans une grande enveloppe kraft. Le lieu, la date, j'en sais strictement rien.
    (Dieu que c'est naze :P)

9. Lamina

Lamina
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Je serais combler

10. Ka-li

Ka-li
    Expand Collapse
    Détendue

Mais tout à fait réalisable :)

Chargement...