Choississez votre instant

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Pollux, le 1 juillet 2006.

  1. Pollux

    Pollux
    Expand Collapse
    Guest

    Chalut mesdemoizelles !

    Je vous propose un court rêve, un petit idéal, un petit plat à déguster pour l'imaginaire...
    je vous propose de rêver d'un autre vous, dans un autre endroit, peut-être à une autre époque, en train de faire autre chose ...

    Laissez-vous allez !

    P.S : mon rêve, c'est d'être journaliste dans 10 ans, dans un immense appartement, des valises toujours prêtes pour m'envoler à toutes occasions, mon appareil photo sous la main, tapant sur mon ordinateur portable mon dernier article, mon homme débarquant avec une rose, un chat noir sur les genoux, je bois un thé, en portant de beaux vêtements amples mais sexy...et je regarde au loin, en me disant que peut-être, dans une autre vie, j'ai choisi cet instant ...
     
  2. Bizertine

    Bizertine
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

    Hum, j'aime bien...
    Moi, je suis médecin (j'arrive pas encore imaginer quoi sniiiif), j'enlève ma blouse et je suis en tailleur d'une marque dont g pas les sous là pr m'en offrir, je conduit ma peite voiture gris metallisée en pensant à mon mari qui m'attend à la maison pr s'envoler à venise pr le week end (mouahahahah)... nan mon mari n'est pas homme au foyer, il est dentiste sur place à la maison (comme dans une série américaine dont je ne me rappel que ce détail).
    Je rentre, il me donne un baiser, me dit qu'il faut se dépecher, on est en retard, mes valises sont prete depuuis la veille, juste le temps de prendre une douche (avec lui...ou pas, ben ui le retard...) et de s'habiller un peu plus cool pr l'aéroport....
    voilou, bon, le tailleurs, un jour, je l'aurais, je v etre médecin,j'aurais une voiture gris metallisé, me reste plus que ce dentiste (ou autre) aimant et attentionné à trouver ahahah (ben ui, fo etre com sa pr penser au week end à venise qui est un cado surprise de lui en locurrence...).
    M'enfin, je délire, sa fait du bien... :o
     
  3. Gling-glo

    Gling-glo
    Expand Collapse
    Touriste

    J'ai la vingtaine, dans une immense ville, un immense appartement pratiquement vide d'objet, juste des grands miroirs, de la musique super forte mais à la fois reposante, plein de monde, de la fumée, tout le monde est ivre mais à la fois assez calme, une atmosphère planante, sans savoir vraiment où je suis, où je vais, un peu perdue sans avoir envie de me retrouver. Je vois flou, et tout le monde est comme ça, pas besoin de parler, rien ne me met mal à l'aise. Avoir le vertige quand je m'approche un peu trop près des immenses baies vitrées.

    :eek: Je sais pas si c'est parce que j'écoute Nine Inch Nails, where it belongs, mais j'me trouve complètement cinglée.
     
  4. Atlanta

    Atlanta
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Je suis aux portes de Paris, dans une vieille bagnole que j'ai emprunté à ma mère. Je compte chaque minute dans ma tête, je suis impatiente d'aller voir mes amies de toujours, pouvoir vivre une vie active.
    Enfin, j'arrive sur les Champs Elysées où je suis censée retrouver une amie...
    Je sors de la voiture, la portière claque et je fais mes premiers pas en tant que femme comblée.
    Je la vois de loin. Je m'approche, je lui tapote l'épaule. Nous nous regardons un bon moment. Je savoure l'instant.
    Nous finissons par parler ensemble. Nous avançons sur les rues qui grouillent de gens des Champs Elysées... et je souris tout le long de la balade.

    Un peu long, comme instant... mais j'aimerais tellement qu'il se réalise ! ...
     
  5. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Je suis dans une salle bondée, des hommes en costume et des femmes en robe du soir. Je suis en robe rouge,très longue,magique,les lèvres rouges.Et tout le monde me regarde.
    Je suis avec mon fiancée,il est rédacteur en chef d'un grand journal,il m'aiiiiiime (lol),il me présente à tout le monde.
    Je m'assieds au piano et j'envoute tout le monde grâce aux notes qui s'élèvent légères dans la pièce.Tout les bavardages cessent,on m'écoute.
    Je me lève et je m'en vais avec mon fiancé,bras dessus bras dessous.

    Han,j'suis vachement cul cul aussi.:eek: Et encore là j'vous épargne mes plus grandes rêveries.
     
  6. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    ... Je n'arrive pas à décrire un moment bien précis. Il y en a beaucoup et tellement de détails.
     
  7. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    T'es pas niaise. (:
     
  8. Lamina

    Lamina
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

    Je serais combler
     
  9. Ka-li

    Ka-li
    Expand Collapse
    Détendue

    Mais tout à fait réalisable :)
     
  10. Ice

    Ice
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Patate. Tu es charismatique, même si tu ne me croiras pas et que ça sert à rien de le dire, mais tu l'es quand même. (Han ouais, j'serais hyyper content si on allait manger japonais !)
     
  11. lisa-loup

    lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

    Je suis dans ma salle de classe. J'ai environ 29 ans. Il est 17h00. Je ferme ma malette, avec des nouveaux cahiers à corriger. Je souris. Aujourd'hui, un enfant a une superbe note, lui qui n'avait que 5 il y a quelque mois.
    Je monte dans ma voiture, pour rentrer chez moi. Dans le poste radio, Mylene passe...Dans deux jours, je la vois en concert.
    Mais pour l'instant, je dois passer chez la nounou, chercher mes jumeaux. Mon mari rentre d'ici peu à la maison, et ce soir nous filons au restaurant, avec plusieurs amis...
    Dans la voiture, je souris. Car cette vie, c'est celle que je voulais...

    [et accesoirrement, c'est celle que je voudrais...]
     
  12. sosou

    sosou
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

    Je serais à Lille, dans un appartementà l'étage, petit mais clair, avec des plantes vertes, un bonsaï que j'arriverais à faire vivre, des guirlande lumineuses partout et une bibliothèque pleine de bouquins et des cds qui s'empilent. Là je serais dans un café, entourée de trois amies ( qui se reconnaitront ), et on regarderas passer les gens en se moquant, c'est mal mais quesque c'est bieng, en sirotant un capuccino/ou café. J'aurais des mèches de toute les couleurs et les cheveux ondulés, enfin un style vestimentaire juste comme il faut ( comme il me faut). Je marcherais enfin sans regarder mes pieds tout le temps, je serais tout le temps la tête dans les nuages et je passerais mon temps avec un cahier dans mon sac pour écrire toutes les histoires qui me passeront dans la tête, quelque fois intérrompue par un sms de LUI qui me diras qu'il à découvert un groupe qu'il faut à tout prix que j'écoute.
     
Chargement...