Choississez votre instant

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Pollux, le 1 juillet 2006.

1. Pollux

Pollux
    Expand Collapse
    Guest

Chalut mesdemoizelles !

Je vous propose un court rêve, un petit idéal, un petit plat à déguster pour l'imaginaire...
    je vous propose de rêver d'un autre vous, dans un autre endroit, peut-être à une autre époque, en train de faire autre chose ...

Laissez-vous allez !

P.S : mon rêve, c'est d'être journaliste dans 10 ans, dans un immense appartement, des valises toujours prêtes pour m'envoler à toutes occasions, mon appareil photo sous la main, tapant sur mon ordinateur portable mon dernier article, mon homme débarquant avec une rose, un chat noir sur les genoux, je bois un thé, en portant de beaux vêtements amples mais sexy...et je regarde au loin, en me disant que peut-être, dans une autre vie, j'ai choisi cet instant ...

2. Bizertine

Bizertine
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Hum, j'aime bien...
    Moi, je suis médecin (j'arrive pas encore imaginer quoi sniiiif), j'enlève ma blouse et je suis en tailleur d'une marque dont g pas les sous là pr m'en offrir, je conduit ma peite voiture gris metallisée en pensant à mon mari qui m'attend à la maison pr s'envoler à venise pr le week end (mouahahahah)... nan mon mari n'est pas homme au foyer, il est dentiste sur place à la maison (comme dans une série américaine dont je ne me rappel que ce détail).
    Je rentre, il me donne un baiser, me dit qu'il faut se dépecher, on est en retard, mes valises sont prete depuuis la veille, juste le temps de prendre une douche (avec lui...ou pas, ben ui le retard...) et de s'habiller un peu plus cool pr l'aéroport....
    voilou, bon, le tailleurs, un jour, je l'aurais, je v etre médecin,j'aurais une voiture gris metallisé, me reste plus que ce dentiste (ou autre) aimant et attentionné à trouver ahahah (ben ui, fo etre com sa pr penser au week end à venise qui est un cado surprise de lui en locurrence...).