Choississez votre instant

P

Pollux

Guest
Chalut mesdemoizelles !

Je vous propose un court rêve, un petit idéal, un petit plat à déguster pour l'imaginaire...
je vous propose de rêver d'un autre vous, dans un autre endroit, peut-être à une autre époque, en train de faire autre chose ...

Laissez-vous allez !

P.S : mon rêve, c'est d'être journaliste dans 10 ans, dans un immense appartement, des valises toujours prêtes pour m'envoler à toutes occasions, mon appareil photo sous la main, tapant sur mon ordinateur portable mon dernier article, mon homme débarquant avec une rose, un chat noir sur les genoux, je bois un thé, en portant de beaux vêtements amples mais sexy...et je regarde au loin, en me disant que peut-être, dans une autre vie, j'ai choisi cet instant ...
 
12 Juin 2006
570
4
3 749
Sarcelles
Hum, j'aime bien...
Moi, je suis médecin (j'arrive pas encore imaginer quoi sniiiif), j'enlève ma blouse et je suis en tailleur d'une marque dont g pas les sous là pr m'en offrir, je conduit ma peite voiture gris metallisée en pensant à mon mari qui m'attend à la maison pr s'envoler à venise pr le week end (mouahahahah)... nan mon mari n'est pas homme au foyer, il est dentiste sur place à la maison (comme dans une série américaine dont je ne me rappel que ce détail).
Je rentre, il me donne un baiser, me dit qu'il faut se dépecher, on est en retard, mes valises sont prete depuuis la veille, juste le temps de prendre une douche (avec lui...ou pas, ben ui le retard...) et de s'habiller un peu plus cool pr l'aéroport....
voilou, bon, le tailleurs, un jour, je l'aurais, je v etre médecin,j'aurais une voiture gris metallisé, me reste plus que ce dentiste (ou autre) aimant et attentionné à trouver ahahah (ben ui, fo etre com sa pr penser au week end à venise qui est un cado surprise de lui en locurrence...).
M'enfin, je délire, sa fait du bien... :o
 
4 Octobre 2005
399
9
4 729
Grandfontaine
J'ai la vingtaine, dans une immense ville, un immense appartement pratiquement vide d'objet, juste des grands miroirs, de la musique super forte mais à la fois reposante, plein de monde, de la fumée, tout le monde est ivre mais à la fois assez calme, une atmosphère planante, sans savoir vraiment où je suis, où je vais, un peu perdue sans avoir envie de me retrouver. Je vois flou, et tout le monde est comme ça, pas besoin de parler, rien ne me met mal à l'aise. Avoir le vertige quand je m'approche un peu trop près des immenses baies vitrées.

:eek: Je sais pas si c'est parce que j'écoute Nine Inch Nails, where it belongs, mais j'me trouve complètement cinglée.
 
3 Avril 2006
68
1
3 659
St Maximin la Ste Baume
Je suis aux portes de Paris, dans une vieille bagnole que j'ai emprunté à ma mère. Je compte chaque minute dans ma tête, je suis impatiente d'aller voir mes amies de toujours, pouvoir vivre une vie active.
Enfin, j'arrive sur les Champs Elysées où je suis censée retrouver une amie...
Je sors de la voiture, la portière claque et je fais mes premiers pas en tant que femme comblée.
Je la vois de loin. Je m'approche, je lui tapote l'épaule. Nous nous regardons un bon moment. Je savoure l'instant.
Nous finissons par parler ensemble. Nous avançons sur les rues qui grouillent de gens des Champs Elysées... et je souris tout le long de la balade.

Un peu long, comme instant... mais j'aimerais tellement qu'il se réalise ! ...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis dans une salle bondée, des hommes en costume et des femmes en robe du soir. Je suis en robe rouge,très longue,magique,les lèvres rouges.Et tout le monde me regarde.
Je suis avec mon fiancée,il est rédacteur en chef d'un grand journal,il m'aiiiiiime (lol),il me présente à tout le monde.
Je m'assieds au piano et j'envoute tout le monde grâce aux notes qui s'élèvent légères dans la pièce.Tout les bavardages cessent,on m'écoute.
Je me lève et je m'en vais avec mon fiancé,bras dessus bras dessous.

Han,j'suis vachement cul cul aussi.:eek: Et encore là j'vous épargne mes plus grandes rêveries.
 
A

AnonymousUser

Guest
... Je n'arrive pas à décrire un moment bien précis. Il y en a beaucoup et tellement de détails.
 
A

AnonymousUser

Guest
Iaoranamoana a dit :
J'aurai 25 ans ou peut - être 27, je viendrai de finir mes études. J'aurai déjà vu des tas de pays, avec des tas d'images en tête. Je serai belle, stupidemment légère et euphorique avec des illusions et des rêves qui seraient à deux doigt de se réaliser. J'aurai vu Bénabar avec Elle. (pas besoin de préciser qui huhu :P ) Et puis là, ca serait une journée de printemps, je serai à la table d'un café, sirotant un perrier ou un jus d'orange, au choix. J'aurai une lettre à la main et les mains qui tremblent. Jamais j'aurai cru revoir ce prénom dans ma vie mais finalement. Je déchirerai l'enveloppe, à la limite de m'évanouir. J'espère que je n'ai pas déchirer la lettre ...
Il y aurait une longue lettre, immense. Sur ma petite chaise, je pleurerai. Puis, je me retrouverai, un jour d'été, dans un aeroport, à l'autre bout du monde. Le collier de fleurs lourd sur mon cou. Et je le verrai, avec sa démarche et ce sourire à la saveur oubliée. Il me prendra dans ses bras, me lançant une vanne. Et il me ferai redécouvrir ce monde de mon enfance que j'ai oublié.

(je suis absolument niaise, je sais)

T'es pas niaise. (:
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Ruby.Gloom a dit :
Je suis assise à un bureau, il fait nuit, je vois la lune par la fenêtre, il y a un chat qui se ballade pas loin de moi, noir avec une petite tâche blanche sur le poitrail. Je suis habillée un peu à la nique, en tenue de glandage, mais en fait je bosse, j'imprime la dernière partie d'un manuscrit que j'ai retapé à l'ordinateur pour l'envoyer à mon éditeur. Je fume une cigarette le temps de l'impression, et une fois que c'est fini, je mets le tout dans une grande enveloppe kraft. Le lieu, la date, j'en sais strictement rien.
(Dieu que c'est naze :P)
Mais tout à fait réalisable :)
 

Ice

2 Octobre 2005
1 398
11
4 849
paris
Ratatouille a dit :
C'est marrant aussi (bis) parce que je m'imagine charismatique, alors que c'est un truc inné que j'aurais jamais, mais qu'importe, c'est moi qui choisit.
Patate. Tu es charismatique, même si tu ne me croiras pas et que ça sert à rien de le dire, mais tu l'es quand même. (Han ouais, j'serais hyyper content si on allait manger japonais !)
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Je suis dans ma salle de classe. J'ai environ 29 ans. Il est 17h00. Je ferme ma malette, avec des nouveaux cahiers à corriger. Je souris. Aujourd'hui, un enfant a une superbe note, lui qui n'avait que 5 il y a quelque mois.
Je monte dans ma voiture, pour rentrer chez moi. Dans le poste radio, Mylene passe...Dans deux jours, je la vois en concert.
Mais pour l'instant, je dois passer chez la nounou, chercher mes jumeaux. Mon mari rentre d'ici peu à la maison, et ce soir nous filons au restaurant, avec plusieurs amis...
Dans la voiture, je souris. Car cette vie, c'est celle que je voulais...

[et accesoirrement, c'est celle que je voudrais...]
 
28 Août 2005
1 711
12
4 909
Valenciennes
www.andjaly.tonsite.biz
Je serais à Lille, dans un appartementà l'étage, petit mais clair, avec des plantes vertes, un bonsaï que j'arriverais à faire vivre, des guirlande lumineuses partout et une bibliothèque pleine de bouquins et des cds qui s'empilent. Là je serais dans un café, entourée de trois amies ( qui se reconnaitront ), et on regarderas passer les gens en se moquant, c'est mal mais quesque c'est bieng, en sirotant un capuccino/ou café. J'aurais des mèches de toute les couleurs et les cheveux ondulés, enfin un style vestimentaire juste comme il faut ( comme il me faut). Je marcherais enfin sans regarder mes pieds tout le temps, je serais tout le temps la tête dans les nuages et je passerais mon temps avec un cahier dans mon sac pour écrire toutes les histoires qui me passeront dans la tête, quelque fois intérrompue par un sms de LUI qui me diras qu'il à découvert un groupe qu'il faut à tout prix que j'écoute.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes