Choississez votre instant

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Pollux a dit :
P.S : mon rêve, c'est d'être journaliste dans 10 ans, dans un immense appartement, des valises toujours prêtes pour m'envoler à toutes occasions, mon appareil photo sous la main, tapant sur mon ordinateur portable mon dernier article, mon homme débarquant avec une rose peut-être, dans une autre vie.

C'est bizarre mais j'ai à peu près le même.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis dans un grand appartement parisien, nous sommes au mois de juin et il est environ 20 heures. Je rentre à peine du travail, j'ai eu une longue journée et je ne rêve que d'une chose : prendre un bon bain. Je décide donc de faire couler de l'eau tiède et de me plonger dans de l'eau parfumée au pamplemousse. J'écoute la dernière chanson de Blink-182 (oui parce qu'ils se sont remis ensemble depuis) et j'entends la porte d'entrée s'ouvrir. C'est mon copain qui arrive. Il pose sûrement ses affaires dans l'entrée et peu de temps après, il frappe à la porte, je lui dis d'entrer et là, il me sourit. Il s'approche, m'embrasse et me tend deux billets... pour l'Egypte.

On part le lendemain matin, pour la troisième fois de ma vie je vais revoir le pays de mes rêves. On visitera les pyramides, on achètera pleins de choses dans les souks.

C'est le rêve complet en somme =)
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
J'approche de la trentaine, je suis dans un grand appartement qui donne sur la Piazza Navona, à Rome. Il est très tôt le matin, pas grand monde dehors, juste quelques commerçants qui installent leurs étalages pour le marché du dimanche. Je descends les escaliers en quatrième vitesse, attrape mes clés dans mon sac, enfourche ma Vespa et je pars à vive allure, les cheveux au vent.
Quelques minutes plus tard, j'arrive sur cette plage que j'aime tant, m'assoie sur le sable, et Il est là, à côté de moi.
Le soleil se lève sous nos yeux, et je pense à tout ce qui composerait ma vie à ce moment là, ce travail, cette ville, cette personne-là.
La Dolce Vita.
 
1 Octobre 2005
664
2
4 749
rezé
taolyna.skyblog.com
N'importe ou dans le monde, enfin une capitable, je suis dans mon loft de 200m² ou j'habite avec mon mari, qui a un très bon métier, notre fille et sa nounou qui vit avec nous car évidemment je n'ai pas le temps :P, je part de chez moi en vitesse, dans un tailleur a 500? et monte dans ma mini cooper, je vais a mon travail, je suis avocate de grande renomé et je gagne toutes mes procès et C'EST LA BELLE VIE lol :P
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
J'ai une petite vingtaine au début des années 70 et j'ai un superbe jean patte d'eph sur ma minuscule paire de jambes. Je suis avec des amis pleins de fleurs dans les cheveux, allongés dans l'herbe, je suis bilingue et j'ai mon permis.
:sad:
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
J'ai oublié de parler du concert de Led Zeppelin que j'attends impatiemment, de mes virées à bord de mon van peinturluré, et de ma chevelure bouclée resplendissante...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je descends de la berline, perchée sur des talons de 10 cm. Mon mari sort de la voiture également. Nous nous dirigeons vers la maison d'un couple d'amis. Je vais revoir S., 5 ans que je ne l'avais pas vue. J'ai commencé à travailler, je restaure les tableaux. Mon mari est dans la finance. Au moment où je l'aperçois mes années collège et lycée remonte. L'émotion me submerge et je pleure. Le maquillage coule.
 
31 Juillet 2008
119
2
2 199
Boissières
fr.myspace.com
Une petite voiture pleine à craquer de bagages et d'amis, une longue route baignée de soleil, de la musique et de la vodka. Des éclats de rire et l'impatience d'arriver à la mer, histoire de nous reposer et nous amuser avant la rentrée et la reprise des études.
 
29 Juillet 2008
318
2
2 179
Sainte-Clotilde
J'ai 30 ans. Heureuse, épanouie..... je profite d'un magnifique lever de soleil sur l'Atlantique dans les bras de mon époux. Nous comptons bien profiter de cette agréable lune de miel à Cancun..... :biggrin:
(Je sais je sais, ça fait cliché....)
 
A

AnonymousUser

Guest
j'ai 25 ans et j'me marie. mais pas un mariage de M*, un super mariage de star, dans une villa au bord de la piscine, j'ai une robe de princesse unique créée pour moi et avec un peu de chance mon mari est mon mec actuel, c'est a dire beau et musclé donc il me porte jusqu'a la voiture des mariés ,genre film, genre super cucu , ouais.
ah oui , j ai oublié de préciser que y a pas , contrairement au mariage normaux, un ou deux potes bourrés du fiancé qui mettent la zone, sinon jles noient dans les toilettes !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes