Choix de chaussures / délais de livraison

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par marine77, le 12 février 2012.

1. marine77

marine77
    Expand Collapse

Hey les Madz !
    J'ai besoin de votre aide :)

Voilà j'ai vu une paire de bottines que je compte me commander, le probleme c'est que je ne sais pas choisir entre 2 couleurs :sad: j'arrive pas a me décider.

Vous préféré laquelle entre les 2? Laquelle se porterais plus facilement avec "tout" ?
    http://media.laredoute.fr/Product/E...a48960c5-89b2-4777-98db-ac739e66a0a4_1200.jpg
    http://media.laredoute.fr/Product/E...c4a6471e-fa0a-49bc-b86d-6c17fc231937_1200.jpg

Ah oui et aussi, j'aurais besoin de savoir, avez vous deja commander chez la redoute? Combien de temps votre colis a mis a arriver en colissimo? Car je pars en vacance le samedi 18, si je passe la commande aujourd'hui, penserez vous que je la recevrais au plus tard vendredi ??

2. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Je préfère celles-ci.
    Sinon pour la livraison, je crois qu'il y a différents systèmes de livraison (colissimo ou relais), je ne sais pas ce qui est le plus rapide.

3. marine77

marine77
    Expand Collapse

Merci de ton avis ! Je penchais aussi pour les memes.
    Je penses que je vais les commander a mon retour en espérant qu'il y en aura toujours meme si elles ne seront plus en promo, car j'ai fais une simulation de commande et ça me disait que je serais livré entre jeudi et samedi.. donc je préfère pas risquer qu'elles arrivent le samedi et que je ne sois donc pas là.
    J'ai aucun point relais qui reçoit la redoute proche de chez moi, j'habite vraiment un trou paumé malheureusement donc c'est pas possible, ce qui est dommage car le point relai est en 24h :sad: .

4. mitsukara

mitsukara
    Expand Collapse
    Détendue

Tu peux aussi te faire livrer sur ton lieu de vacances si tu veux pas louper la promo :)

5. marine77

marine77
    Expand Collapse

Je ne pars que samedi donc si elle serait arrivé avant là où je suis sensé allé ça aurait été pas super non plus =/ , mais ton idée est génialissime! :d Je voulais donc attendre mais du coup je vais quand même commander car ça m'a fait penser (oui car j'y avais pas pensé alors que ça parait logique, je suis bête ^^) je vais mettre l'adresse d'une amie qui, elle, sera là ;)

6. Sayline

Sayline
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Bonjour,

Je préfère également ces bottines la :
    J'ai déjà commandé sur la Redoute les délais sont bien respecté en plus en général ils précisent sur le site si un article est en rupture et le temps de réappro

#6 Sayline, 17 février 2012
    Dernière édition: 17 octobre 2014
Chargement...