Choper Johnny Depp en 7 leçons

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Alfredette, le 20 juin 2012.

1. Alfredette

Alfredette
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Choper Johnny Depp en 7 leçons.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. happy hamburger

happy hamburger
    Expand Collapse
    I keep giving it all just to love someone

Johnny Depp c'est un peu l'homme de ma vie :cretin: <3

3. Brawen

Brawen
    Expand Collapse
    Ovni en vadrouille

En même temps, sortir avec un homme aussi convoité ne serais pas de tout repos. Je passe mon tour.
    Je suis presque sure que cette chasse à l'homme déclenchera une guerre mondiale.. :neutral:

4. Billythekid

Billythekid
    Expand Collapse
    se touche

APRÈS Brad Pitt ?

5. Enyenna.

Enyenna.
    Expand Collapse
    Don't stop me now.

Je pussoie et je m'insurge contre cette honteuse remarque !!!
    Brad Pitt. Nan mais on aura tout vu ! :vex:

6. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

Non, c'est trop tôt, je pleure encore la séparation.
    Je suis encore trop sous le choc pour fêter ça, un peu comme ce chien:

(en vrai l'article m'a bien plus :cretin: et je laisserais pas perdre ces gâteaux hein.)

7. Chandernagor

Chandernagor
    Expand Collapse
    Mamiezelle. Si vous êtes nouvelle, perdue, que vous ne savez pas à qui parler, n'hésitez pas à m'écrire!

Mais... comment on peut encore batailler pour Jonnhy Depp,en fait? Le mec a 50 ans et il cultive encore une espèce d'excentricité soigneusement mise en scène à travers ses fringues, ses lubies, ses déclarations débiles... Alors que bon, sans pour autant le juger, son mode de vie n'est pas tellement en cohérence avec l'image qu'il cherche à donner de lui... Je me demande comment Vanessa Paradis a fait pour rester aussi longtemps à ses côtés...

8. Mayh

Mayh
    Expand Collapse
    chat perché

Mohw... En quoi son âge est un soucis ? Enfin je sais pas, 50 ans c'est pas vieux, y'a pas de date de péremption ou d'âge limite pour donner l'image que l'on veut de soi. (et puis, peu importe son âge, je trouve son apparence pas si dérangeante que ça :winky: )
    (j'dois être influencée par le fait que mes parents aient passé la soixantaine, et soient très à l'aise dans leurs baskets, et ne se sentant absolument pas "vieux" :shifty: )

9. Sonea

Sonea
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Je trouve ca triste, j'aime pas les histoires d'amour qui finissent ! Il n'est plus l'acteur qui fait battre mon coeur comme une midinette de 14 ans

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

En tout cas j'ai bien ri ! Très bon article !

HysteriAlx et Ikon ont BigUpé.
  10. Chandernagor

Chandernagor
    Expand Collapse
    Mamiezelle. Si vous êtes nouvelle, perdue, que vous ne savez pas à qui parler, n'hésitez pas à m'écrire!

Ca ne me pose pas de problème dans la mesure ou l'age est assumé. Oui, on peut être jeune à 50, 60, 70 ans et plus, avoir des projets, faire ce qu'on veut de sa vie, boire, baiser, fumer...(j'attends moi-même de ne plus rien avoir à perdre pour mener ma vie de façon très politiquement incorrecte... :winky: ). Là où ça devient pathétique, c'est quand l'âge n'est pas assumé, et qu'on use de subterfuges pour le faire oublier. Et à mon sens, Johnny Depp s'oriente plus vers la catégorie "vieux beau" que "homme d'age mûr bien dans ses baskets".

11. Lily Of The Valley

Lily Of The Valley
    Expand Collapse
    good life

moi j’attends plutôt une annonce comme : JGL cherche une française pour vivre avec lui (blonde de 23 ans et étudiante en droit de préférence)

je vous laisse Jojo et ses cheveux cracra les filles :d

12. Yiddish

Yiddish
    Expand Collapse
    "We have a Hulk !"

Toutafé !

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

L0utrage a BigUpé ce message
Chargement...