Choper un daron, mode d'emploi

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 17 juin 2011.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Choper un daron, mode d'emploi.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. choukette33

choukette33
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

merci :Pom:

j'ai bien rit!

3. boreale-2

boreale-2
    Expand Collapse
    Save the mermaids ! Guest

Tant de souvenirs :tears: <3

4. Flach

Flach
    Expand Collapse

Hahaha super article, big up !!!

5. KittyKiller

KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

J'ai un gros trou de mémoire assez énervant, quelqu'un peut me rappeler l'air de cette chanson?
    (sinon, je préfère les vieux beaux)

6. Albatros

Albatros
    Expand Collapse
    Maman-chatonou

YouTube - &#x202a;J'ai une tante qu'est au maroc et qui s'appel Hip Hop !&#x202c;&rlm;
    Ne me remercie pas :headbang: (attention les oreilles)

Sinon, l'article est super cool et donne plutôt envie de se taper un DILF.... Enfin surtout pendant un temps. Genre la première phase, redécouvrir la viiie, se rouler dans des champs de pâquerettes toussa... Mais alors bon passé le "oh c'est trop cool en plus j'ai même plus besoin d'utiliser mon utérus pour procréer!" ben c'est un peu chiant. Enfin j'ai pas testé mais on dirait.

Le DILF, comme la MILF, pour moi c'est plus de l'ordre du fantasme qu'autre chose.

7. Misty Day

Misty Day
    Expand Collapse
    XXL? Et Alors!!!!!

Ahahaha, je suis morte de rire, parce que je suis exactement dans ce schéma là :d
    Mon homme a 9 ans de plus que moi et 3 mouflets dont il m'avait caché l'existence jusqu'au jour de notre premier baiser :d
    Je suis en phase de maniement des armes là, genre "chéri, je t'ai trouvé des supers costumes de Spider Man pour tes loulous!".

Et je suis d'accord avec le coté "mettre des paillettes dans sa vie". Circonstances aggravantes, chéri sort d'un divorce houleux et d'une ex-femme gravement jalouse. Autant vous dire qu'il faut mettre de la paillette et y aller mollo sur la dose de chiantitude.

A part ça, bah un "daron" (arf, j'aime vraiment pas ce mot), c'est très chouette (m'enfin, surtout le mien, parce que je l'aime :d)

8. Greenfairy2a

Greenfairy2a
    Expand Collapse
    Etat larvaire

la photo est trop drôle ! ^^

Chargement...