Chris Brown aux Grammy Awards : les réactions WTF des fans

18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
Je sais pas, peut-être qu'elles sont dans un trip SM, j'avoue que je ne suis pas plus choquée que ça (quoi ? J'ai perdu foi en l'humanité il y a longtemps ?) XD

Nan mais en vrai je penche plus vers l'hypothèse qu'elles sont complètement connes plus que maso parce qu'elles ne rendent vraiment pas service à l'image de ce type ! Genre le commun des mortels ne voit pas Chris Brown autrement qu'en mec violent, et on pourrait penser que c'est différent pour ses fans, mais non en fait !
 
10 Mai 2008
0
2 111
0
Je me souviens en avoir discuté ici même à l'époque des faits, et Les fans de Chris le défendaient bec et ongles, traitant Rihanna de simulatrice (les bleus ça se simule facilement, les bosses aussi), affabulatrice et j'en passe (l'éternelle NON-reconnaissance des femmes battues / violées), de fille qui veut attirer l'attention et qui se plaint sans cesse sur les plateaux (elle a accordé une interview je crois).
Bref CHRIS est une VICTIME.


Sinon vu comment justement elle s'est faite pourrir par tout le monde après cette histoire (en particulier quand elle a voulu s'exprimer à ce sujet : on l'a accusé de vouloir faire du fric avec (alors que bon vu la photo qui circulait et les faits, mois aussi j'aurai voulu parler), bref vu tout ce qu'elle a pris dans la gueule, moi aussi dans son cas je dirais que "oui oui on est trop potes" * grand sourire* pour avoir la paix (et puis parce que visible ment elle a pas le choix de dire qu'elle le haie et que c'est un gros con ce serait mal vu...).


Cette histoire m'a dégouté au plus haut point tant les clichés sur les violences conjugales s'enchainaient au vu et au su de tout le monde et étaient en plus reproduis par des filles.
 
18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
sabrinalafraise;2911062 a dit :
bref vu tout ce qu'elle a pris dans la gueule, moi aussi dans son cas je dirais que "oui oui on est trop potes" * grand sourire* pour avoir la paix (et puis parce que visible ment elle a pas le choix de dire qu'elle le haie et que c'est un gros con ce serait mal vu...).

C'est TROP vrai quoi. J'ai lu sur un des liens de l'article que Usher avait du présenter des excuses pour avoir sous-entendu que Chris Brown aurait pu avoir fait quelque chose de mal. Le monde à l'envers...
 
30 Mars 2010
54
22
1 069
Lyon
S.E.M;2910774 a dit :
Je comprend vraiment pas comment, elle peux faire pour être de nouveau en bons termes avec celui qui l'a tabassée ...

Elle, elle connait les réelles raisons de la dispute. A ce qu'il parait elle fait tout pour qu'il casse avec son actuel copine. Limite, elle harcèle quoi.
Et franchement, à écouter ses chansons, ses interview et quand on connait son idéal masculin à savoir un "vrais homme, qui domine etc" cela ne m'étonne pas plus que ça. Elle est S&M.
Après, à chacun son kiffe. :Pff:
 
4 Octobre 2005
3 580
1 256
5 344
Paris
www.jackparker.fr
Kiyani;2911135 a dit :
Elle, elle connait les réelles raisons de la dispute. A ce qu'il parait elle fait tout pour qu'il casse avec son actuel copine. Limite, elle harcèle quoi.
Et franchement, à écouter ses chansons, ses interview et quand on connait son idéal masculin à savoir un "vrais homme, qui domine etc" cela ne m'étonne pas plus que ça. Elle est S&M.
Après, à chacun son kiffe. :Pff:

Oui enfin, attention à ne pas faire l'amalgame entre 'ouuuh j'aime l'amour sauvage et me faire un peu malmener pendant l'acte' et la véritable violence domestique (dont elle a été victime ce fameux soir de 2009, donc). On peut aimer l'amour bestial sans pour autant réclamer des torgnoles dans la gueule pendant une dispute.
 
13 Octobre 2011
9
2
664
Aix-en-provence
Jamais je défendrais un homme qui bat une femme, on sait toutes qu'un gars comme ça il a juste pas de c******* ! Comment ces filles font pour désirer être à la place d'une femme battue? Ca se voit qu'elles n'ont jamais pris une bonne claque dans leur figure! En vérité, elles n'ont juste pas de cerveau voilà !

Après je trouve qu'il faut savoir passer outre. Chris Brown a payé pour ce qu'il a fait à Rihanna, je pense qu'il est maintenant temps d'arrêter de revenir toujours à ça.
Soyons honnêtes, hier soir Chris Brown a fait le show et nous a montré qu'il avait du talent.
 
30 Mars 2010
54
22
1 069
Lyon
Jack Parker;2911137 a dit :
Oui enfin, attention à ne pas faire l'amalgame entre 'ouuuh j'aime l'amour sauvage et me faire un peu malmener pendant l'acte' et la véritable violence domestique (dont elle a été victime ce fameux soir de 2009, donc). On peut aimer l'amour bestial sans pour autant réclamer des torgnoles dans la gueule pendant une dispute.


Elle ne lui en veut pas, sa bien été la première à lui pardonné. L'épisode ne l'a pas plus traumatisé que sa en dirais :neutral:.
Si je relève c'est surtout pour les fan de rihanna, comme ceux de Breezy. S'il n'y a pas de problème entre eux, je ne comprend pas pourquoi ces derniers cris sans cesse au scandale.
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
J?ai justement eu une discussion sur la violence conjugale hier soir avec le principal intéressé.
Un mec qui a un geste violent, ou même qui fait une blague nulle dont l?objectif est que je me fasse mal c?est pour moi un mec qui ne m?aime pas, point barre. Donc c?est bye-bye direct.
Je ne pense pas que ces filles se soient jamais prit un geste violent de leur vie par un petit ami, et elles ne mesurent pas la gravite de leurs paroles. Ce sont des petites connes, certes, mais je me fait surtout du souci pour les mecs qui vont lire ca et se dire que apparemment cogner sur sa copine c?est glamour.

edit:
Kiyani;2911135 a dit :
Elle, elle connait les réelles raisons de la dispute. A ce qu'il parait elle fait tout pour qu'il casse avec son actuel copine. Limite, elle harcèle quoi.
Et franchement, à écouter ses chansons, ses interview et quand on connait son idéal masculin à savoir un "vrais homme, qui domine etc" cela ne m'étonne pas plus que ça. Elle est S&M.
Après, à chacun son kiffe. :Pff:
Parce que bien sur, tu connais parfaitement sa vie et ce qu?elle fait/pense grâce aux précieuses informations si fiables des articles people.
Et un mec qui domine, ce n?est pas un mec qui tabasse, désolée. En gros tu es en train de nous dire « elle l?a bien cherché »
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
orangevioline;2911123 a dit :
Ah oui mais non. Parceque si tu dis ça, c' est que t' es FORCEMENT open avec n' importe quel mec, que t' es une salope, et même une pute.

Alors que "accépter un viol" (gné?), au moins, tu remballes tes désirs au placard, c' est bien plus correct. Tu continues de te positionner comme l' éternelle victime receveuse, toussa quoi.

Qui veut un peu d' arsénic ?


Ah, j' ai beaucoup aimé aussi, dimanche dernier dans 7 à 8, des gamines qui expliquaient qu' une "crasseuse resterait toujours une crasseuse" et qu' il fallait "pas s' étonner de récolter ce qu' on semait" au sujet d' une gamine de 20 ans violées par 4 mecs l' ayant forcée à boire en lui "enfonçant le goulot dans la gorge".

Comme il m' est arrivé à peu de choses près la même chose (enfin moi j' avais pas 20 ans, y' avait "que" deux mecs et j' avais eu la droit à quelques médicaments mélangés à l' alcool), entendre ces réactions m' a fait... vomir.

Ah si, y' a une autre différence : moi je ne suis pas morte. Elle si.

Putain mais... Qu' est ce qu' elles ont dans la tête ces filles ? Qui les a éduqué ? Se rendent elles seulement compte de ce qu' elles disent ?

Ah non mais c'est triste, ce genre d'anecdote "elle l'a bien cherché" je l'entends tellement souvent que ça m'indigne que dans ma tête maintenant, j'oses plus gueuler tellement ça me gonfles, heureusement qu'en 2012 c'est la fin du monde hein :joy:

En vrac :
J'ai une connaissance (une nana), sa théorie c'est que Rihanna fait part des illuminatis, et qu'elle a voulu entrainer Chris Brown la dedans, mais que comme celui-ci a refusé, elle s'est tabassé elle même pour couper court à sa réputation et sa carrière :nerd:
Elle m'a aussi certifié que Blue Ivy Carter signifiait "l'enfant de Satan" dans je ne sais plus quelle langue :nerd:

Comme disais une mad sur la première page (je ne sais plus le pseudo, mille excuses!) je peux leur envoyer mon ex, le sosie d'Adrien Brody avec une droit hors norme, elles apprécieront :nerd: (il me tapait pas dessus, je me battais fréquemment avec :P )

Tiens d'ailleurs avec mon copain hier on regardait les témoignages internet de filles qui se faisaient tabasser par leur mecs, la violence de certains, quand elle est racontée (et peut être minimisée) m'effare, ça me laisses sur le cul, réellement, j'aimerais tellement voir ces nanas en vrai et les secouer, leur expliquer que NON ce n'est pas normal, mais certaines semblent aveugles ...

Les témoignages du genre "un homme un vrai qui se frappe le torse en hurlant et qui te tatane" ou "c'est sa place de femme" ou "elle l'a bien cherché", sont à vomir, c'est limite si j'aimerais pas que les personnes qui osent tenir ce genre de discours se prennent une bonne petite raclée histoire de voir si elles pensent toujours la même chose après.
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Je suis vraiment choquée par les commentaires de ces fans qui semblent vraiment aveuglées mais aussi par toutes ces attitudes de "elle a bien cherché" , "un vrai homme c'est celui qui est violent" je sais pas du tout comment on peut arriver à déblatérer des conneries aussi violentes , quelle éducation ils ont eu ...
J'espère vraiment pour mes nerfs que je ne rencontrai jamais de personne comme cela (pour le moi j'ai juste des retours sur ce qu'on vécu les madz), je risquerai de dégueuler.


La thèse des Illuminatis
me fait beaucoup rire par contre , ces gens sont fous.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes