Chris Brown n'a pas compris qu'il ne pourrait plus pécho

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par SML, le 8 juillet 2009.

1. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

2. ilikealltheboys

ilikealltheboys
    Expand Collapse
    Dingue de son mec!

Han c'est fou comme Teyana machin ressemble à Rihanna sur la photo! :knockout:

(bon j'ai cherché d'autres photos de la demoiselle sur google et elle est quand même 1000 fois moins canon!)

3. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

moi aussiiiiii !

mais j'aurais peur sur moi que ça fasse "fille qui a des poux"

4. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

( Je la trouve super belle Amber Rose. Non ? :shifty: )

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Elle est même canonissime.
    J'pense pas que j'aurais la même gueule avec la boule à zéro moi!

6. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Wahou j'adore cette fille,c'est vrai qu'on la voit un peu partout maintenant,je l'avait déjà vu dans des clips!
    En tout cas elle me donne envie de me raser les cheveux,une femme comme ça,ça se respecte.

Pour Chris Brown,je trouve que tout le monde est quand même dur avec lui,certe c'est justifié,il a quand même frappé une femme et ce n'est pas rien,mais il s'en veux et s'est excusé,et je ne pense pas que la meilleurs solution pour lui soit de disparaitre de la surface de la terre, j'espère qu'il s'en veux énormément et qu'il pensera à ses actes chaque jours,mais en attendant sa vie continu,et e que disent les magasine people n'est pas toujours vrai,donc autant ne pas le juger.
    A mon avis nous ne savons pas.​

7. miiouuu

miiouuu
    Expand Collapse
    Amoureuse

MDRRRR !
    En effet, Amber Rose a un joli visage donc elle peut se le permettre tout comme l'a fait Natalie Portman. Mais perso, je ne testerais pas XD

Chargement...