Chris Brown n'a pas raté Rihanna

8 Novembre 2007
649
32
3 019
vieux thann
Première réaction: wahou il l'a pas raté !
Lui qui semblait si romantique dans " with you "...
Je connais pas le motif de la dispute et même si y'en a un il avait pas à faire ca mais elle veut déjà retourner avec lui? Rihanna pardonne vite..
 
1 Novembre 2008
123
1
2 179
Arcachon
chouboup;954108 a dit :
Première réaction: wahou il l'a pas raté !
Lui qui semblait si romantique dans " with you "...
Je connais pas le motif de la dispute et même si y'en a un il avait pas à faire ca mais elle veut déjà retourner avec lui? Rihanna pardonne vite..

lol je ne suis pas sûre que rihanna sera prête à lui pardonner après tout ce qu'elle a subit , premièrement parce qu'elle se fait casser la gueule par son copain et deuxièment parce qu'un c** a décidé d'envoyer sa photo au médias dans le but de gagner de l'argent.
 
30 Décembre 2005
946
189
4 874
Paris
Kiruaaa;954037 a dit :
Et pour la photo, je trouve que c'est vache, parce que je pense pas que se soit réelemment Rihanna après elle se serait pas laissé faire, puis je trouve la photo trop "vache" puis comme tout le monde le sait Photoshop existe :)

On a dit que la photo a échappé à la police... Puisqu'à mon avis elle a été chez eux, et donc ils prennent des photos quand tu te fais agresser, pour preuves. Et un policier corrompu l'a vendue! Donc si, c'est bien elle. Quand tu dis qu'elle ne se serait pas "laissée faire" ... Tu parles de se faire battre ? Y'a malheureusement une chose que je suis désolée de t'apprendre : physiquement, un homme est très souvent plus fort qu'une femme, aussi populaire soit-elle, donc j'ai du mal à imaginer comment elle aurait pu "ne pas se laisser faire"
 
23 Février 2008
3 984
26 339
5 694
Mami_Honda;954136 a dit :
lol je ne suis pas sûre que rihanna sera prête à lui pardonner après tout ce qu'elle a subit , premièrement parce qu'elle se fait casser la gueule par son copain et deuxièment parce qu'un c** a décidé d'envoyer sa photo au médias dans le but de gagner de l'argent.
En general les femmes battues restent avec leurs compagnons en pensant qu'ils changeront ...
 
20 Novembre 2008
1 131
402
2 474
Bastia
Non mais Rhianna ou pas, Chris ou pas, raisons ou pas bref ça reste une fille qui se fait taper par un mec, son mec, je vois meme pas ou il y a debat :/

C'est tres moche stou
 
20 Novembre 2008
1 131
402
2 474
Bastia
"et en se contentant de dire "la violence conjugale c'est mal", oui et ensuite ?"

Ok ben moi je me contente de le dire, la violence conjugale c'est mal, et ensuite?
ensuite c'est bien de le faire savoir histoire que certaines femmes arretent de se croire coupable lorsque ça leur arrive.

"Des raisons qui expliquent un tel acte il y en a sans doute beaucoup"

Non, il n'y en a aucune, il y a des causes, mais des raisons, a moins de cautionner on n'en trouve pas.

"ce que je raconte est parfaitement inutile puisqu'on y connait rien, à leur histoire, donc on aurait logiquement rien à dire dessus"

Justement on ne connait rien au contexte, et la seule chose qu'on puisse dire qui ne demande pas une connaissance du contexte, c'est que la violence conjugale c'est mal.

"peut être que je me trompe et que je prends ça a la légère parce que ce sont deux célébrités et que tout le monde s'empare de l'affaire pour crier au scandale"

Peut être oui, souvent on oublie un peu que les célébrités restent des êtres humains, on les voit comme des êtres lointains, mais la souffrance, célébrité ou pas, c'est la même.
 
20 Novembre 2008
1 131
402
2 474
Bastia
Artefact.;956146 a dit :
Par rapport à ça, je te renvoie à ce que dit Ruby au début de son message, qui a en gros exprimé le type de questions que je me pose : c'est quoi la violence conjugale ? Comment savoir si c'est le cas dans cette affaire ? etc, j'ai développé ensuite dans mon message. Alors ok si pour toi c'est très clair qu'une femme qui s'est un jour fait frapper par son petit ami entre dans un processus de "violence conjugale" et que par conséquent c'est bien d'en parler parce que ça aidera peut être des femmes à oser sortir de cette situation, moi je ne fais pas le lien directement, je ne vois même pas le rapport avec "ça aidera d'autres femmes" d'ailleurs.

En fait vous faites une distinction que je ne fais pas, je me fou que la violence dont on parle ici soit qualifiée de conjugale ou pas lol
Je condamne ce type de violence, que ce soit conjugal ou pas.

En ce qui concerne la violence conjugale, je persiste a dire que c'est mal, et je ne vais pas argumenter la dessus.
Et si ici on n'est pas dans un cas de violence conjugale et bien ça reste de la violence faite a une femme, c'est mal aussi.
Je ne vois pas ce que ça change.

Tu ne vois pas en quoi ça pourrait aider d'autres femmes, hmm,
comme je l'ai dit dans mon post précédent, le problème c'est que certaines femmes qui sont victimes de violences (conjugales ou pas^^) se sentent coupables.
Condamner la violence (conjugale ou pas), montrer que "c'est mal", c'est dire a ces femmes qu'elles ne sont pas coupables, que les coupables sont les auteurs, et peut être les encourager a arrêter d'accepter.

Artefact.;956146 a dit :
? "raisons" au sens d'arguments possibles, ça me semble logique, on peut accepter ou rejeter un argument, le trouver valable ou non, je ne vois pas pourquoi tu fais une distinction sur le mot "raison/cause" (d'ailleurs "cause" convient aussi dans le sens de ma phrase) alors que de toute évidence le soucis c'est que tu confonds "expliquer" et justifier ou cautionner, alors que ça n'a rien à voir, on peut trouver des explications rationnelles à des faits horribles sans pour autant légitimer ou amoindrir l'horreur.

Désolée d'avance si mon propos est mal pris mais ce n'est pas moi qui confonds.
Tu confonds cause / raison, et si pour toi "cause" pouvait aller dans ta phrase c'est que tu t'es trompé de mot.
Une cause explique, rationnellement
Une raison justifie, subjectivement.

Donc si le mot que tu voulais employer était "cause", alors je suis d'accord, il y a des causes, en même temps il y a des causes a tout, donc ça n'a rien d'extraordinaire..

Si tu parlais de raisons je maintiens, il n'y en a pas de valables selon moi.

edit: bah oué je viens de voir l'edit, bref, la dessus on est d'accord :P
 
16 Août 2008
163
2
2 199
Paris
Je suis énormément déçue par Chris Brown !
Je l'aimais bien, Je pensais qu'il avait les pieds sur terre, mais quand j'ai appris la nouvelle ...
Certains autour de moi disent que c'est bien fait pour Rihanna . Et Vous ?

PS: D'autre part , Je continue à apprécier les chansons de Chris Brown .. :d
 
25 Octobre 2008
2 224
399
3 974
Princeton_girl 88;956388 a dit :
Certains autour de moi disent que c'est bien fait pour Rihanna . Et Vous ?

Merde!! Je vois vraiment pas en quoi c'est bien fait pour elle! Ah oui, elle se fait tabasser par son copain, cool!
Sérieusement, personne ne mérite ça.
 
A

AnonymousUser

Guest
Princeton_girl 88;956388 a dit :
Certains autour de moi disent que c'est bien fait pour Rihanna . Et Vous ?
As-tu lu les autres pages? je pense que l'avis des mad' a été dit assez clairement.

Je vais pas m'étaler sur le sujet mais ce qui me fait vraiment marrer, c'est les filles qui disent "je pensais vraiment pas ça de lui", " je suis vraiment déçue", euh ouais, tu l'as vu 3 fois à la télé, tu le connais pas, je vois très mal comment on peut etre déçue ou penser connaitre quelqu'un qui ne fait pas partie de ta vie quoi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes