Chris Brown rend hommage à Michael Jackson dans son dernier clip

13 Décembre 2007
313
33
2 889
Villetaneuse
yousrah;2206578 a dit :
Même après l'épisode Rihanna, je continue à écouter Chris Brown et à baver aussi devant ses clips. :bave: :red:
Franchement, il est passé en justice, il a demandé pardon, en plus il était sous l'effet de l'alcool le jour des faits, Riri elle même l'a pardonné, je ne vois pas pourquoi ramener ça sur le tapis à chaque fois que le gars sors un single.

Je vais pas lancer un débat mais bon sous l effet de l acool ou pas c est pas moins grave ...
Sinon j aime la musique le clip tout . J'sens qu elle va tourner dans mon mp3.
 
23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
Moi non plus je n'ai jamais arrêté d'écouter Chris Brown, même après l'épisode Rihanna (Riha quoi? haha.) De toute façon, la vie privée de quelqu'un va difficilement influencer l'opinion que j'ai de sa musique, je vois pas trop le rapport.

En tant que personne, c'est juste minable ce qu'il a fait. (Et donc le fait de vouloir me marier avec lui est légèrement remis en question) Autrement il est juste :bave: Et je ne me lasserai jamais de ses pas de danse. Et la chanson est sympa :)
 

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 760
4 974
La chanson : juste super réussie, archi dansante, dès que je l'entends je remue mon popotin (!) autant dire que je l'écoute 50 fois par jour et que c'est devenu ma sonnerie de portable et mon réveil! Et que j'ai filé acheter l'album dans la foulée!!
Le clip : kitsch, de mauvais goût, 90's quoi, mais les chorés sont démentes, comme d'hab.
Sa nouvelle image : Je suis perplexe. Il se refait une virginité médiatique. Pour moi, c'est un petit con trop sûr de lui, c'est impardonnable ce qu'il a fait, ce qui ne m'empêche pas, paradoxalement, de toujours écouter (et kiffer d'ailleurs) sa musique. Et puis, l'hommage à MJ, no comment, trop facile. La chanson se suffit à elle même!
 
3 Septembre 2012
32
15
364
Personnellement j'ai un gros à priori au sujet de Chris Brown depuis le début.
Bêtement : sa tête ne me revient pas. Il a l'air prétentieux, capricieux et il a un petit quelque chose qui me fait dire "yeurk".
L'histoire avec Rihanna... je passe sur le sujet, c'est triste et lamentable.
Mais de toute façon je trouve qu'ils vont bien ensemble, elle me fait le même effet.
(Attention je ne dis ABSOLUMENT PAS qu'elle l'a mérité hein... m'agace ce sujet on dirait qu'on doit forcément aimé Rihanna sinon on devient complice de l'autre andouille >_<).

En tout cas la chanson... Je trouve ça aussi 90's, ringard et kitsch que le clip et les danses...
Il n'a pas l'air à l'aise dans son costume je trouve, et certains gestes sont carrément mous.

C'est marrant ça me fait penser à la chanson Rihanna/Shakira qui, dans mes oreilles, n'a absolument rien d'agréable.

She ain't you a l'air recyclée d'un ancien boysband oublié je trouve...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes