Chris Esquerre à l'Édition Spéciale

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 17 septembre 2012.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Northern

Northern
    Expand Collapse

C'était mon petit kiff du vendredi midi pendant mes années lycée.

Mes deux préférés dans le gros n'importe quoi :
    La chanson.
    Et la recette. :yawn:

3. Klaxonz

Klaxonz
    Expand Collapse
    I wish I didn’t care about anything.

AHAH, ses revues de la presse que personne ne lit c'était tellement BON ! Il est absolument génial ce mec <3
    J'étais trop contente de le revoir au Grand Journal ! Du coup je viens de me faire 5/6 sketchs là, à un moment je m'arrêterais, mais pas tout de suite, là il chante :yawn: :yawn:

4. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

J'adore tellement ce mec, il possède un humour si particulier que ça le rend vraiment unique dans ce domaine télévisuel.

5. Moteur

Moteur
    Expand Collapse
    Et si le ciel était vide.

MON CHRIS D'AMOUR !

LOVE !

6. Akela

Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Ah les revues de la presse que personne ne lit... C'était juste GÉNIAL. Tu nous entends Esquerre? GÉNIAL :XD:

7. Marine974

Marine974
    Expand Collapse
    Tranquillement sous pression

Ce mec ...
    Est ...
    UNE PERLE.

Je l'ai connu grâce à sa revue de presse des journaux que personne ne lit, il m'a énormément manqué quand on entendait plus parler de lui et maintenant, j'en suis définitivement amoureuse :fleur:

8. Pukun

Pukun
    Expand Collapse
    Team Jérôme 

9. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

Exact, merci beaucoup ! Il faut que j'arrête le panaché pendant les heures de travail.

10. Regan.

Regan.
    Expand Collapse
    Dans la lune.

Chriiiiiiiiis!! <3

Je suis tellement contente de le revoir tous les jours ahah!!

(TV Oléron, qui capte 2 minutes d'antenne par jour et la chroniqe des jouraux que personne ne lit :rotate: )

EDIT: Mais ouiiiiiiiii Chris Esquerre dans le Morning Live!!! (Merci de m'avoir rappelé ça.)

11. MacadamCowboy

MacadamCowboy
    Expand Collapse
    C'est la moule à la plage. Awouchacha.

Qu'est-ce que j'AIME ce mec. Je me souviens que j'arrivais souvent en retard au lycée en attendant de voir si il allait ou non faire sa chronique. Je retiendrai à jamais ce jour où il a mit de la couenne de jambon dans un bouquin pour avoir les lettres imprimés dessus. Il est une pure usine à folie, j'adorerai que Madmoizelle puisse un jour l'interviewer comme ça :

Chargement...